Neteven intègre sa plateforme à CDiscount et La Redoute

14 septembre 2011 à 08h09
0
00FA000003499346-photo-greg-zemor-directeur-associ-de-neteven.jpg
Neteven a interconnecté sa solution avec deux nouvelles places de marché : La Redoute et CDiscount. Petit glissement dans le rôle de la plateforme de gestion des ventes sur les places de marché e-commerce, puisque Neteven a cette fois servi de conseil en amont de la création des places de marché.

Neteven, la plateforme de gestion des places de marché e-commerce, va désormais prendre en charge deux sites supplémentaires. Les e-marchands vont en effet pouvoir commercialiser leurs produits sur CDiscount et La Redoute directement depuis Neteven, en plus des places de marché habituelles (Ebay, Amazon, Priceminister, 2xmoinscher, etc). Pour Neteven, qui a travaillé en amont sur ces projets, cela correspond surtout à une évolution de son rôle.

« Evidemment, » explique Greg Zemor, le directeur associé de Neteven, « nous avons acquis une certaine expérience. Cela fait six ans que nous travaillons sur la question des places de marché, et donc quand un gros acteur de la distribution comme CDiscount ou La Redoute veut s'y mettre, il vient nous voir. Nous ne révélons pas les secrets des uns aux autres, évidemment, mais nous avons une bonne idée de ce qu'il faut ou ne pas faire en terme d'ergonomie, de navigation, etc.  »

Même s'il avoue que l'intégration de nouvelles places de marché soulève toujours des défis techniques, Greg Zemor explique en quelques chiffres le succès de son entreprise : 10 personnes dans l'équipe technique, et environ 500 marchands clients, qui peuvent vendre leurs produits sur les différentes places de marché couvertes. Avec un développement constant pour rester à la page. Neteven a notamment récemment levé 1,2 million d'euros. De quoi assurer son expansion en Europe, et profiter des relais que constituent les sites à portée mondiale partenaires, comme Ebay ou Amazon.

  • Profitez de codes promo La Redoute exclusifs au sein de notre offre de bons plans (codes réduction, promotions et cashback).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Intel détaille l'architecture Ivy Bridge
La coupe du monde de Rugby attire les pirates
Facebook travaille sur la réduction des notifications par mail (MàJ)
SSL frauduleux : GlobalSign confirme le piratage d'un serveur isolé
Akio : la solution de relation client multicanal intègre les chats sur Facebook
McAfee DeepSafe : sécurisation assistée par matériel
Intel et Google ensemble pour optimiser la plate-forme Android
Paul Otellini : Ultrabooks, l'après Ivy Bridge Haswell et bientôt le 14nm
Samsung fournit la première tablette Windows 8 !
Windows 8 : nouveau modèle de développement pour les applis Metro
Haut de page