Le DX730, nouveau tout-en-un de Toshiba, disponible en novembre

0
En direct de Berlin - Il y a aussi pour les PC sur le stand Toshiba de l'IFA. Alors que le fabricant attire les foules avec ses systèmes 3D, il n'en oublie pas le marché de l'ordinateur de bureau, avec une nouvelle offre tout-en-un, le DX730.

012C000004549110-photo-toshiba-dx730.jpg
012C000004549112-photo-toshiba-dx730.jpg


Le DX730 est un bureau constitué d'un bloc, qui comprend écran et unité centrale dans le même plan. Il existe en deux versions, la plus importante pour lui étant dotée d'un écran tactile. Sinon, les spécifications sont les mêmes pour les deux appareils (la version non-tactile est livrée avec une souris).

Un écran 23 pouces (58,4 cm) Full HD fait donc face à l'utilisateur, qui peut utiliser deux doigts pour le contrôler. La finition de la machine est très brillante, dans un noir qui se veut élégant, afin de pouvoir trôner sans jurer sur la décoration, que ce soit dans un salon, dans une chambre, ou même dans la cuisine, selon Toshiba.

Cette version tactile s'appelle DX730 ID, et est inspirée par le design des téléviseurs de la marque. Elle se veut le chaînon manquant entre PC et TV, étant naturellement orientée loisirs numériques. Il est à cette fin doté d'un tuner TV, d'entrées HDMI, et d'un système audio de qualité conçu par Onkyo.

Côté hardware, on retrouve un processeur Intel Core i5, un disque dur de 1 To, et 4 Go de mémoire vive DDR3 à 1333 MHz. La carte graphique est une Nvidia N12P avec 1 Go de mémoire DDR3 dédiée.

Le DX730 devrait être commercialisé à partir de novembre, si tout se passe comme prévu, et il faudra compter 1200 euros pour la version non-tactile, et 1400 euros pour la tactile. Il devrait aussi être possible de prendre une version sans le système audio Dolby, afin d'économiser quelques centaines d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page