Orange devient régie locale pour les annonces AdWords

01 juin 2018 à 15h36
0
Orange enrichit son offre publicitaire à destination des petites et moyennes entreprises avec une offre de gestion de leurs campagnes Google AdWords.

04804596-photo-orange-adwords.jpg
Orange a annoncé lundi la signature d'un accord de partenariat avec Google qui lui permettra de commercialiser directement une offre de gestion des campagnes AdWords, qui viendra renforcer les services publicitaires que commercialise déjà la régie liée à l'opérateur historique à destination des PME.

L'idée est donc ici de proposer à l'artisan ou au petit commerçant qui n'aurait pas le temps ou les compétences pour assurer lui-même sa promotion via les liens sponsorisés AdWords une délégation de service. D'après la plaquette commerciale d'Orange, ses « spécialistes optimisent le choix de vos mots clefs et la rédaction de votre annonce pour correspondre au plus près aux requêtes les plus fréquentes des internautes ».

Ils se chargent donc du choix des mots-clés, mais aussi de la rédaction des annonces et de l'optimisation du retour sur investissement, via notamment la définition du coût par clic maximum à consacrer à chaque mot clé. L'offre comprend par ailleurs l'accès à un bilan chiffré mensuel sur les performances. La formule est commercialisée à partir de 49,90 euros hors taxe par mois et sous-entend un engagement d'un an.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Red Hat lance RHEL 6.2, promet haute disponibilité et performances améliorées
OMEA Telecom : une carte SIM
.XXX : l'extension dédiée au X désormais accessible à tous
Aides de l'Etat : la justice confirme la condamnation de France Télécom
Réduction du personnel en vue chez TomTom
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page