Publicité : Mediastay est désormais accrédité sur Facebook

17 janvier 2011 à 09h23
0
Spécialiste de la monétisation des jeux en ligne, Mediastay se félicite d'être le premier intermédiaire français accrédité sur la plateforme publicitaire de Facebook, au milieu d'une trentaine de sociétés, américaines pour la plupart.

00B4000001648554-photo-eric-bennephtali.jpg
S'il était jusqu'ici possible de passer par l'intermédiaire de son choix en vue de monétiser, via la publicité, ses applications Facebook, le réseau social a depuis fin décembre 2010 introduit un programme de certification visant à garantir l'efficacité de ses partenaires. Les régies qui souhaitent y figurer doivent logiquement adapter leurs produits de façon à ce que ceux-ci respectent à la lettre les conditions d'utilisation du service.

Parmi la trentaine de sociétés dûment accréditées par Facebook (voir liste) figure désormais un français, Mediastay. « Nous sommes ravis d'avoir pu être la 1ère société française habilitée à fournir nos solutions de monétisation publicitaires aux éditeurs d'applications Facebook. C'est une marque de reconnaissance forte de notre crédibilité ainsi que de la pertinence de notre modèle économique, basé sur une stratégie win-win pour toutes les parties prenantes : internautes, éditeurs et annonceurs » se félicite Eric Bennephtali (photo), directeur général de Mediastay, dans un communiqué.

L'enjeu n'est pas anodin. Bien que la mesure ne soit pour l'instant pas appliquée de façon stricte, Facebook indique en effet qu'à terme, seuls les prestataires ayant souscrit à son programme de certification seront autorisés à utiliser leurs outils d'affichage de réclame ou de paiement en ligne sur sa plateforme d'application. D'autres acteurs français devraient donc rapidement emboîter le pas à Mediastay qui, en attendant, se réjouit de l'exposition dont profiteront ses différents outils, à commencer par sa récente solution de paiement sponsorisé Offermatch.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page