Publicité : Mediastay est désormais accrédité sur Facebook

01 juin 2018 à 15h36
0
Spécialiste de la monétisation des jeux en ligne, Mediastay se félicite d'être le premier intermédiaire français accrédité sur la plateforme publicitaire de Facebook, au milieu d'une trentaine de sociétés, américaines pour la plupart.

00B4000001648554-photo-eric-bennephtali.jpg
S'il était jusqu'ici possible de passer par l'intermédiaire de son choix en vue de monétiser, via la publicité, ses applications Facebook, le réseau social a depuis fin décembre 2010 introduit un programme de certification visant à garantir l'efficacité de ses partenaires. Les régies qui souhaitent y figurer doivent logiquement adapter leurs produits de façon à ce que ceux-ci respectent à la lettre les conditions d'utilisation du service.

Parmi la trentaine de sociétés dûment accréditées par Facebook (voir liste) figure désormais un français, Mediastay. « Nous sommes ravis d'avoir pu être la 1ère société française habilitée à fournir nos solutions de monétisation publicitaires aux éditeurs d'applications Facebook. C'est une marque de reconnaissance forte de notre crédibilité ainsi que de la pertinence de notre modèle économique, basé sur une stratégie win-win pour toutes les parties prenantes : internautes, éditeurs et annonceurs » se félicite Eric Bennephtali (photo), directeur général de Mediastay, dans un communiqué.

L'enjeu n'est pas anodin. Bien que la mesure ne soit pour l'instant pas appliquée de façon stricte, Facebook indique en effet qu'à terme, seuls les prestataires ayant souscrit à son programme de certification seront autorisés à utiliser leurs outils d'affichage de réclame ou de paiement en ligne sur sa plateforme d'application. D'autres acteurs français devraient donc rapidement emboîter le pas à Mediastay qui, en attendant, se réjouit de l'exposition dont profiteront ses différents outils, à commencer par sa récente solution de paiement sponsorisé Offermatch.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page