🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

AshleyMadison : les pirates publient de nouvelles informations

01 juin 2018 à 15h36
0
Les pirates qui ont revendiqué le piratage du site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com remettent le couvert. Ils publient un nouveau fichier contenant principalement des informations techniques sur les portails Web détenus par la société éditrice.

Les pirates de l'Impact Team n'ont pas apprécié que la direction du site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com remette en cause la véracité de leur cyber-attaque. Ils publient de nouveaux documents appartenant à la société et rappelle à Noel Biderman, le PDG d'Avid Life Media (ALM), qu'il devrait davantage sécuriser ses installations.

Selon Motherboard, le nouveau document compressé pèse 18,55 Go. Si certains éléments censés contenir des e-mails de la direction semblent corrompus, le reste des données mises en ligne sont une nouvelle preuve que les pirates détiennent bel et bien des informations sur la société. Le fichier contient ainsi des détails relatifs aux opérations informatiques des équipes techniques de la société (backend) sur l'ensemble des sites du groupe.

0258000008144368-photo-ashleymadison.jpg

On retrouve ainsi des données telles que les codes sources des sites. Les dernières mises à jour ou les développements récents des services figurent dans le fichier.

Pour rappel, une équipe de pirates ayant déjà revendiqué l'attaque du site AshleyMadison.com a récemment publié les données qu'elle détenait, à savoir pas moins de 9,7 Go de données concernant 32 millions de comptes. Selon l'Impact Team, du nom des auteurs présumés de l'attaque, il s'agit là de l'ensemble de la base de données du site rencontres extraconjugales.

Face à ces nouvelles révélations, les autorités américaines et canadiennes ont rappelé qu'elles mèneraient une enquête afin de déterminer l'identité exacte des pirates.

A lire également
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page