Trend Micro rachète le spécialiste du DPI Broadweb

01 juin 2018 à 15h36
0
L'éditeur de sécurité japonais rachète le spécialiste de l'observation des réseaux Broadweb. Trend Micro va ainsi pouvoir étoffer son offre de sécurité en particulier dans le domaine de l'inspection de paquets ou DPI.

00FA000006703788-photo-trend-micro-logo.jpg
Trend Micro annonce le rachat de l'éditeur spécialisé dans les solutions de sécurité réseau. Les outils développés par Broadweb permettent ainsi le traitement et l'inspection de paquets transitant sur un réseau donné mais également le blocage de contenus considérés comme étant malveillants. Les services de cet éditeur viendront donc renforcer le portefeuille de produits de Trend Micro, en particulier sa gamme Custom Defense.

Dans un communiqué, la société ajoute que « les mesures de sécurité conventionnelles ne sont plus suffisantes pour maintenir en sécurité les données numérisées, la propriété intellectuelle et rendre les communications sûres. L'intégration des capacités de Broadweb va permettre de fournir à nos clients une solution complète en matière d'attaques ciblées ».

Le montant de l'opération n'est pas mentionné mais l'éditeur de sécurité nippon précise que les outils DPI de Broadweb peuvent être utilisés pour des applications de prévention des intrusions, de gestion de la bande passante ou même de détection de malwares.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une vidéo du Nexus 5 publiée avant l'heure par SFR ?
Microsoft annonce un projet open source pour Kinect
Bing : le chargement en tâche de fond sur IE11
Sosh commercialise un smartphone sous sa marque, à partir de 69 euros
Le fisc réclamerait 27 millions d'euros à Eutelsat
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page