Stockage flash : Violin Memory perd un nouveau dirigeant

03 janvier 2014 à 17h34
0
Les déboires s'enchaînent pour le spécialiste du stockage flash Violin Memory. Après une introduction en bourse ratée, l'éditeur perd un nouveau cadre de son entreprise.

00FA000004330692-photo-violin-memory.jpg
Après avoir subi le départ voilà seulement deux semaines de son PDG, Don Basile, Violin Memory perd un nouveau dirigeant à savoir son président Dixon R. Doll Jr. Celui-ci a donné sa démission donnant ainsi une suite à une longue série de mauvaises nouvelles pour la société spécialisée dans les baies de stockage flash.

Pour rappel, en septembre dernier, Violin Memory s'était introduit en bourse et parvenait ainsi à lever la somme de 146 millions de dollars. Toutefois, le titre ne s'est pas maintenu et sa valeur a constamment diminué. Pire, les résultats de l'éditeur sont restés faibles, ses pertes s'accumulant bien plus profondément que ne le prévoyaient les analystes.

Ces résultats ont même poussé un cabinet d'avocats à former une action collective devant la justice américaine estimant que les investisseurs avaient été lésés sur la valeur réelle et les ressources de la société.

De son côté, la direction précise dans un communiqué que le départ du responsable est une étape nécessaire afin de « renforcer la capacité opérationnelle de l'équipe dirigeante et mener l'entreprise vers une croissance rentable ». Violin Memory devra toutefois s'accorder sur de nouveaux objectifs et opérer un recentrage de ses activités.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft met à jour le CPU des Surface Pro 2
Culture dans l’Economie : un rapport épingle les FAI, Apple, Google, Amazon et Netflix
2050 : vers une généralisation des voitures à pilotage automatique ?
Deux enceintes sans fil performantes.
Revue de Web : Quand les objets lévitent avec du son
BlackBerry : Alicia Keys quitte ses fonctions de directrice de la création
CES 2014 : du nouveau sous Windows 8.1 et ChromeOS pour Acer
Facebook est accusé de scanner les messages privés pour la publicité ciblée
Faille de sécurité : Snapchat répond et promet un correctif
CES 2014 : Acer annonce le Liquid Z5 et 2 nouvelles tablettes Android
Haut de page