Gestion des réseaux : Juniper Networks rachète Wandl

01 juin 2018 à 15h36
0
Juniper vient d'investir 60 millions de dollars afin de procéder au rachat de la société Wandl. Spécialisé dans l'optimisation et la gestion des réseaux, cet éditeur va permettre au groupe d'étoffer sa gamme de services.

00FA000006982250-photo-juniper-networks-logo.jpg
Le spécialiste des réseaux annonce le rachat de la société Wandl. Le groupe basé en Californie met ainsi la main sur cette société versée dans l'optimisation et de la gestion du trafic au sein des réseaux pour la somme de 60 millions de dollars. Juniper Networks signe ainsi son second rachat pour 2013, après celui de Webscreen Systems en février dernier.

Dans un communiqué, le groupe américain précise que ce rachat a pour but de « renforcer son expérience dans le domaine de l'ingénierie en matière de trafic réseau, de gestion des meilleurs routes pour acheminer celui-ci ». L'objectif pour Juniper étant alors de pouvoir aider les clients à mieux maîtriser le coût de gestion de leur réseau.

Pour rappel, Wandl était déjà partenaire de Juniper Networks. Elle connaît donc déjà bien les solutions développées par l'éditeur ainsi que sa base de clientèle. L'intégration des outils de la société devrait en être d'autant plus facilitée.

La transaction reste soumise aux obligations réglementaires traditionnelles. Elle devrait toutefois être validée dès le mois de janvier prochain.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Présenter avec Powerpoint, Hangout ou Word ?
4G : Free
SFR intègrera la 4G à son offre RED dès le 14 janvier
Virgin Mobile ajoute la H+ à son forfait à 19,99 euros par mois et promet la 4G
Bouygues promet 150 euros d'économies par an sur la facture Internet fixe
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page