Samsung prépare ses annonces pour le CES à travers une courte vidéo

10 décembre 2012 à 15h23
0
Samsung a publié dimanche une vidéo sur son compte Youtube, qui annonce l'arrivée de « quelque chose de nouveau » à l'occasion du CES, qui se tiendra à Las Vegas du 8 au 11 janvier prochain. Les paris sont ouverts.

00C8000005376132-photo-samsung-logo-sq-gb.jpg
L'entreprise sud-coréenne n'est jamais avare de teasing quand il s'agit de faire parler d'elle : si on ne sait pas, pour l'heure, ce que Samsung compte annoncer au prochain CES, il est certain que la société a quelque chose dans son chapeau. Et la promesse de nouveauté est bel et bien de mise.

« En 2013, le monde attend quelque chose de nouveau » explique la très courte vidéo de 17 secondes, qui ne montre rien, si ce n'est une photo quasi-subliminale de Las Vegas et les dates d'ouverture du CES.

Pour l'heure, difficile de savoir ce que Samsung prépare : le Galaxy S IV est déjà sur toutes les lèvres, mais les rumeurs laissent penser que l'entreprise pourrait le dévoiler en avril 2013, ou bien en février à l'occasion du Mobile World Congress. Janvier apparaît comme trop tôt pour l'annonce d'un successeur au Galaxy S III, présenté en mai dernier par la firme.



Le voile sera levé dans un mois, à moins que le Web ne laisse filtrer de nouveaux indices d'ici là.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page