Samsung : le Galaxy S IV annoncé en avril 2013 ?

03 décembre 2012 à 17h51
0
Samsung prévoirait d'officialiser le Galaxy S IV en avril 2013 : c'est que ce qui ressort, en substance, d'une série d'informations publiées lundi par le site Sam Mobile. Le constructeur coréen verrait, selon la rumeur, encore plus grand que pour le Galaxy S III.

00FA000005376132-photo-samsung-logo-sq-gb.jpg
Le site spécialisé dans les produits Samsung croit savoir que le Galaxy S IV disposera d'un écran Full HD AMOLED de 5 pouces, d'un processeur quatre cœurs, d'un capteur de 13 mégapixels et d'Android 4.2 Jelly Bean. Une source proche de la firme a précisé que le terminal répond actuellement au nom de code Projet J.

Selon Sam Mobile, Samsung travaillerait également sur une version low cost du Galaxy Note II destinée à l'Europe. Destiné à être moins cher que le modèle de base - à l'image de ce que propose la firme avec le Galaxy S III mini - cette version serait allégée sur certains points, et serait proposée sans stylet et avec un écran qui ne serait pas AMOLED.

Enfin, Samsung prévoirait également de lancer en 2013 une tablette de 13,3 pouces dotée d'un dock avec clavier intégré, notamment pour concurrencer la tablette Transformer d'Asus.

Il faudra sans doute un moment pour que ses rumeurs se développent ou non en des informations plus concrètes, mais il semblerait que Samsung développe de nombreux projets pour l'année à venir... et ce ne sont sans doute pas les seuls que le sud-coréen a dans ses cartons.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pack liberté, pour un Internet avec chatons en soutien à April, Quadrature et Framasoft
Zoom sur l'Ambilight Philips
Philips récompensé par deux prix EISA !
La série 9000 à la loupe !
Presse numérique : The Daily tire sa révérence après 2 ans d'existence
La série 6900 à la loupe !
Apple RAW 4.02 : appareils photos de la Photokina pris en charge, sauf ceux de Fuji
USA : nouvelle semaine sous tension entre Apple et Samsung
Piratage en Chine : Microsoft reçoit 4,36 millions d'euros
Red lance un lecteur 4K et un service de VOD pour cinéphiles fortunés
Haut de page