Google+ rachète Polar et son outil de sondages

Par
Le 12 septembre 2014
 0
Le groupe américain met de l'ours dans son service Google+. Il annonce le rachat de la société Polar, spécialisée dans l'organisation de sondages en ligne.

00fa000007612921-photo-google-polar.jpg
Google annonce le rachat de Polar, un éditeur versé dans le domaine des sondages en ligne. La société développe une application mobile permettant de créer simplement ce type de contenus et d'y participer. Elle propose également des outils permettant aux éditeurs de sites de modifier certains paramètres d'un sondage.

Les services développés par Polar ont vocation à être intégrés au sein de Google+ dans les mois à venir. Les outils resteront, au moins jusqu'à la fin de l'année, disponibles pour ceux qui les utilisent dès à présent. Passé ce délai, l'étape Google+ devrait être un passage obligatoire.

Le montant de la transaction n'est pas indiqué par Google. La société, fondée voilà seulement deux années, revendique la création d'un demi-milliard de sondages sur les 8 derniers mois et 1,1 million de votants uniques sur le mois de septembre.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Google

scroll top