Formation détourage sur Photoshop : êtes-vous toujours à l’âge de la plume ?

24 juillet 2018 à 11h50
0
Photoshop Girl
© Adobe

En presque 30 ans d'existence, Photoshop a développé un grand nombre d'outils permettant d'obtenir des résultats impressionnants grâce à différentes techniques. Le détourage est une des actions essentielles et représentative de leurs utilisations. Elephorm, en partenariat avec Isograd, vous propose une formation live dédiée à l'évolution des outils de détourage du logiciel d'infographie d'Adobe.

Faut-il encore présenter Photoshop, le plus renommé des logiciels de retouche photo ? Utilisé au quotidien par des millions de personnes dans le monde, ce logiciel est indispensable pour de nombreux infographistes ainsi que dans de nombreuses professions comme le motion design, la photographie, le webdesign, le texturing 3D ainsi que tous les métiers de l'audiovisuel. Pour certains métiers, maîtriser Photoshop est presque aussi essentiel que d'utiliser un logiciel de traitement de texte !

Graphistes, professionnels et amateurs apprécient sa polyvalence et ses mises à jour régulières, qui en font un logiciel central et de plus en plus accessible dans l'écosystème des logiciels Adobe.

photoshop
© Adobe


De la version 1.0 à la version CC 2018, en passant par les versions CS, Adobe n'a eu de cesse de proposer de nouvelles fonctionnalités, de méthodes de travail et d'outils. L'apparition des filtres, des masques ou des effets ont par exemple fait la renommée du logiciel.

En 2018, Adobe améliore les fonctions de sélections de Photoshop CC2018 en s'appuyant sur son Intelligence Artificielle Adobe Sensei.

Les nouveaux services et fonctionnalités de la dernière version en date permettent :
  • de sélectionner un sujet dans une image d'un simple clic ;
  • un paramétrage des pinceaux simplifié ;
  • le réglage amélioré du niveau de décontamination des couleurs ;
  • le redimensionnement automatique des moniteurs Haute Résolution.

Formation gratuite aux outils de détourages en Live

Photoshop ayant évolué pour répondre aux besoins des professionnels de l'image, sa palette d'outils est devenue très vaste. Plusieurs techniques permettent même d'atteindre un résultat similaire... chaque utilisateur ayant ses préférences et habitudes.

Elephorm logo


Le détourage étant certainement la fonction la plus utilisée, Elephorm vous propose d'assister à sa formation live dédiée à l'évolution des outils de détourage du logiciel d'infographie d'Adobe.

À travers des mises en situation concrètes, vous pourrez comparer les différentes méthodes pour détourer une image ou un élément avec Photoshop. Avec l'aide un professionnel, vous découvrirez comment gagner en rapidité et en productivité sur ce logiciel.

Cette formation est donnée par Stephan Lemoine, un formateur passionné et enthousiaste. Expert sur la suite Adobe, Stephan a fait de la transmission des connaissances un mode de vie en étant au plus près des besoins utilisateurs et en adaptant sa pédagogie au contexte professionnel sans cesse en mouvement. Son objectif : rendre autonomes les utilisateurs, leur apporter de la méthodologie et surtout du plaisir.



Rendez-vous le mardi 24 juillet à 18h à cette adresse pour découvrir si vous garderez votre technique de détourage fétiche !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google pense avoir trouvé la solution contre le phishing
Super Week eBay: la carte PlayStation Store 50 euros à 41,99 euros
Nokia a analysé le rythme cardiaque des spectateurs pendant le match France / Croatie
pCloud : la remise de -30% continue sur les abonnements premium !
Facebook et Instagram ouvrent la chasse au moins de 13 ans
YouTube 13.27 sur Android : la mise à jour à ne surtout pas faire
Le drone DJI Mavic Pro à 800 euros avec le code FR18522019
Economie collaborative : Le Bon Coin, AirBnB et d’autres bientôt taxés ?
Haut de page