Vente-Privée signe avec American Express pour le marché américain

13 mai 2011 à 11h29
0
008C000004265046-photo-vente-priv-e-logo-sq-gb.jpg
Le leader européen de la vente évènementielle Vente-Privée dévoile sa stratégie pour s'inviter sur le territoire de l'Oncle Sam.

Disposant de 13 millions de membres, le site Vente-Privée propose des réductions sur des articles de grandes marques dégriffés pendant quelques heures de 50 à 70%. Pour la première fois depuis sa création en 2001 Vente Privée s'ouvre donc à un territoire en dehors du Vieux Continent et dans un communiqué American Express explique que cette nouvelle joint-venture « apportera de nouvelles options d'achat en permettant de connecter les marques à leurs utilisateurs ».

Outre-Atlantique les concurrents de Vente-Privée ne manquent pas à l'appel. Le groupe Gilt, par exemple, s'est inspiré du concept et a récemment levé 138 millions de dollars. La semaine dernière Amazon annonçait pour sa part le lancement d'un site similaire baptisé Myhabit.com. Vente-Privée et American Express misent alors sur leurs expériences communes dans le domaine du luxe et dans les relations aux professionnels et à la clientèle.

Les partenaires de Vente-Privée, acceptant de promouvoir leur marque par une offre évènementielle, accueilleraient à bras ouverts ce nouveau marché. Reste à savoir si la société française saura s'imposer auprès des américains.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Centurion lance un CMS
Quand Facebook évince (l'autre) Mark Zuckerberg...
Office Web Apps reçoit une petite mise à jour de printemps
RBS Change : le CMS e-commerce en version 3.5
Motorola Xoom : le déballage !
<b>Joyeux Noël</b>
EyeLock : la reconnaissance de l'iris à la place d'un mot de passe
Une tablette chez Amazon ?
Microsoft accélère le cycle de développement de son CRM
Twitter met à jour sa version pour Mac
Haut de page