Plateforme e-commerce : Oxatis lève 4 millions d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
01327594-photo-oxatis.jpg
Éditeur d'une plateforme de création et d'administration de sites Web marchands, le français Oxatis annonce cette semaine avoir réalisé une nouvelle levée de fonds. Conseillé par Global Equities, il a obtenu 2,5 millions d'euros de Crédit Agricole Private Equity, auxquels s'ajoutent 1,5 million injecté par A Plus Finance deux ans après sa première prise de participation pour 2 millions d'euros.

« Sur les 2M€ levés en 2008, un est encore en banque et l'autre a produit des résultats exceptionnels. C'est ce qui nous a permis d'aller aussi vite », se félicite sur son blog Marc Schillaci, fondateur d'Oxatis. Fort de ces 4 millions d'euros supplémentaires, l'éditeur dit vouloir continuer à développer sa plateforme et éventuellement amener cette dernière vers de nouveaux métiers situés dans le périmètre proche de son offre actuelle.

Proposée en Espagne, Italie et Grande-Bretagne, ainsi qu'au Canada, l'offre d'Oxatis embrasse l'ensemble de la gestion d'un site d'e-commerce, allant de la création à la maintenance en passant par le support technique ou les services associés (paiement, logistique, voire référencement). L'éditeur affirme avoir participé à la réalisation de plus de 6 500 sites marchands ou sites vitrine et revendique de ce fait le titre de « 1ère solution ecommerce en France et en Europe ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page