Projet collaboratif: le Français LiveMinutes lève 1,4 millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
La start-up française LiveMinutes, spécialisée dans les solutions à destinations des professionnels, a levé 1,4 million de dollars auprès d'investisseurs américains. De quoi développer l'activité et espérer investir davantage les États-Unis.

0104000006161500-photo-liveminutes-logo-interne.jpg
C'est un joli tour de table que vient de boucler la start-up française LiveMinutes, spécialiste des services de webconférences. Celle-ci a en effet levé 1,4 million d'euros auprès d'investisseurs américains, à savoir le capital-risqueur Great Oaks VC, ainsi que des acteurs comme New World Ventures, Ali Rosenthal, ancienne employée de chez Facebook, ou encore Sam Yagan, PDG du premier site Internet de rencontre au monde, match.com.

Cette somme va permettre à LiveMinutes de développer substantiellement ses services. Au-delà des webconférences, la start-up ajoute en effet à son panel de compétences la mise en place d'une plateforme de gestion de projets collaboratifs et en temps réelle. Sa plateforme, codée en HTML 5, est donc compatible avec n'importe quel navigateur Web. Elle permet de réunir dans un seul et même outil des services comme Dropbox ou encore Evernote.

LiveMinutes vient en effet de conclure un partenariat avec ce dernier, ce qui lui permettra de proposer l'édition de documents en temps réel et à plusieurs. Présente depuis un an aux États-Unis, la start-up peut, à travers cette levée de fonds, espérer s'implanter davantage outre-Atlantique.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

MSI Adora24 : un tout-en-un ultra-fin avec entrée HDMI
Le site de curation Scoop.it lève 2,6 millions de dollars
Infos US de la nuit : Accord Mozilla-BlackBerry, Facebook au top, update Windows 8.1
Asus n'a plus de projet incluant Windows RT
Google développe le parc d'utilisateurs des Glass avec un système de parrainage
Facebook : un programme d'aide à la promotion pour les développeurs de jeux
B&You confie à Simyo son offre et ses clients prépayés
HTC déçoit une fois de plus, les prévisions inquiètent
SkyDrive.com se met à jour : photos en haute résolution et partage facilité
Alcatel-Lucent s'allie à Qualcomm sur les réseaux 3G et 4G
Haut de page