Semi-conducteurs : Altair lève 25 millions de dollars pour se renforcer sur le LTE

01 juin 2018 à 15h36
0
Le spécialiste des composants à destination des réseaux mobiles indique avoir levé la somme de 25 millions de dollars pour son développement. L'ambition d'Altair est de solidifier sa position et d'accompagner le développement de réseaux de très haut débit mobile.

00FA000006092568-photo-altair-semiconducteurs.jpg
Altair Semiconductor annonce avoir terminé un tour de table d'une valeur de 25 millions de dollars. Ses investisseurs traditionnels, à savoir Bessemer, BRM, Giza, JVP et Pacific Technology renouvellent leur confiance dans la société afin qu'elle puisse continuer de proposer des composants à destination des réseaux de très haut débit mobile.

La société précise que le coût de l'intégration de composants LTE reste un facteur clé dans plusieurs segments dont l'activité est actuellement en croissance. L'éditeur évoque non seulement les réseaux LTE mais également les dispositifs permettant de connecter de services au cloud ou encore l'Internet des objets comme des relais pour son dynamisme.

Dans une note, Oded Melamed, p-dg d'Altair precise que : « Notre croissance en matière de livraison de composants est le signe d'un vaste mouvement de l'industrie vers le LTE. Nous avons donc l'intention d'utiliser les fonds pour soutenir nos clients à mesure qu'ils demanderont à augmenter la production et déploieront de nouveaux produits dans ce domaine ».

Altair escompte donc intégrer de nouveaux appareils et ajouter à son tableau de chasse davantage de produits dans le domaine des tablettes tactiles, des hotspots portables, des routeurs ou des ultrabooks...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Orange succède à France Telecom (MàJ)
Streaming : Microsoft lance Xbox Music sur le Web
Linux 3.10 : améliorations pour les SSD et pour la consommation CPU et GPU
Intel pense ouvrir ses usines à ARM
L'île d'Hashima est désormais visitable sur Street view
Twitter utilise Bing pour la traduction des tweets
Google Reader ferme ses portes, les données récupérables jusqu'au 15 juillet
Ericsson se renforce dans la diffusion TV et rachète Red Bee Media
Cambridge Audio Minx : enceintes portables, sans fil et multimédia
Google recrute des explorateurs pour Google Maps
Haut de page