Infos US de la nuit : Yahoo arrive sur Firefox

Yona HELAOUA
20 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Firefox utilisera Yahoo comme moteur de recherche par défaut. Le bouton "gratuit" devient "obtenir" sur l'App Store. Amazon se donne l'objectif d'utiliser 100% d'énergies renouvelables. Le service de streaming de Beats Music pourrait faire son entrée dans les iPhone et les iPad. Chrome va intégrer le marque-page "Stars". Une ancienne de chez Netflix passe chez YouTube. Après HackerRank, les recruteurs pourront tester les développeurs sur DroidRank. La connectivité Wi-Fi est améliorée sur Surface Pro 3. Les dernières actualités de la nuit vous arrivent directement des Etats-Unis.

Yahoo devient le moteur de recherche de Firefox

Google, c'est fini. A partir du mois de décembre, Yahoo va devenir le moteur de recherche par défaut sur Mozilla Firefox, pour ordinateur et mobile. Au même moment, Yahoo va également lancer une "nouvelle expérience de recherche" pour les utilisateurs de Firefox. Elle proposera un design "propre, moderne et immersif". Le partenariat doit durer cinq ans.

Apple remplace le bouton "gratuit" par "obtenir" sur l'App Store

Depuis mercredi soir, le bouton de téléchargement des applications gratuites sur iTunes et App Store s'appelle "obtenir" et non plus"gratuit". Le changement cherche probablement à mettre fin à la confusion des utilisateurs lorsque des achats sont proposés au sein même de l'application (in-app). C'est le cas par exemple pour bon nombre de jeux sur l'App Store.

Amazon veut utiliser 100% d'énergies propres

Après Google et Microsoft, Amazon a décidé de réduire sa dépendance aux énergies fossiles. La compagnie a promis mercredi d'atteindre 100% d'utilisation d'énergies renouvelables, sans pour autant donner de date pour y arriver ni de moyens pour y parvenir.

Beats Music streaming bientôt dans les iPhone et iPad ?

Apple pourrait, d'après le Financial Times, intégrer le service de streaming Beats Music à ses appareils iPhone et iPad. Le service, qui serait payant, serait probablement fondu à l'intérieur d'iTunes. Il pourrait être mis en place dès le mois de mars, au même moment que la mise à jour iOS 8.2.

Le marque-page "Stars" sera intégré à Chrome

Google a décidé d'intégrer son nouveau service de marque-page "Stars" directement dans le navigateur Chrome. Il contient un outil de recherche pour retrouver les marque-pages perdus, ainsi qu'un système de dossiers pour les classer, manuellement ou automatiquement. Les utilisateurs pourront aussi partager leurs fichiers de marque-pages avec leurs amis. Pour le moment, il s'agit d'une version bêta. La date de sortie publique n'a pas été annoncée.

YouTube embauche une ancienne de chez Netflix

D'après Techcrunch, YouTube vient d'embaucher la vice-présidente de la branche acquisitions chez Netflix, Kelly Merryman. Elle devient numéro deux chargée des partenariats chez YouTube.

HackerRank lance DroidRank

HackerRank, une plateforme en ligne de recrutement de développeurs, a lancé mercredi DroidRank, qui permet aux recruteurs de tester les compétences des candidats en programmation pour Android. Un outil similaire pourrait être lancé dans un futur proche pour iOS.

Surface Pro 3 : la connectivité Wi-Fi améliorée

Microsoft vient de sortir des mises à jour pour sa tablette Surface Pro 3, parmi lesquelles une amélioration de la connectivité Wi-Fi après une mise en veille.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
5G : plusieurs dizaines d'élus de gauche veulent repousser le lancement de la technologie
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Allongé et endormi
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay

Sur le même sujet

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top