Infos US de la nuit : Evernote ira plus loin que la prise de notes

Par
Le 03 octobre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google accusé de ne pas avoir retiré les photos volées de célébrités assez vite. Un site web de la mairie de New York destiné à l'univers tech/digital. Evernote veut se développer sur de nouveaux territoires. Baisse du titre GoPro. iOS 8.1 attendu le 20 octobre. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google mis en cause dans le scandale des photos de célébrités volées

Un avocat représentant des stars d'Hollywood et des sportifs de haut niveau veut attaquer Google en justice et réclame 100 millions de dollars de dommages et intérêts. Il reproche à Google d'avoir publié les photos sur ses sites notamment YouTube et Blogger et de ne pas avoir pris des mesures rapides pour les retirer.

Un site web pour les geeks new-yorkais lancé par Bill de Blasio

Bill de Blasio, le maire de New York veut capitaliser sur la nouvelle image numérique de la ville. Il a lancé hier un site intitulé Digital.NYC destiné à servir les sociétés de haute-technologie et les communautés d'entrepreneurs.

Evernote veut faire plus que de la simple prise de notes

Lors de la conférence du groupe Evernote, le PDG Phil Libin a annoncé de nouvelles initiatives qui doivent faire sortir Evernote de la simple prise de notes. Notamment des plateformes collaboratives et des outils pour fabriquer des présentations.

Le patron de GoPro donne des actions pour créer une association caritative

Le patron de GoPro a décidé de faire don de certaines de ses actions pour créer une association caritative. Les actionnaires redoutent que cela ne se traduise par l'arrivée massive d'actions sur le marché. Résultat : le titre a reculé de 6,91% hier.
 
iOS 8.1 relancé le 20 octobre

Après les mésaventures de iOS 8.1, Banking Blog Bank Innovation indique qu'Apple aurait arrêté la date du 20 octobre pour le (re)lancement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top