Infos US de la nuit : la PlayStationTV de Sony lancée le 14 octobre à 100 dollars

23 septembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Sony annonce l'arrivée de sa PlayStation TV sur le marché américain le 14 octobre. Beats Music sur l'Apple TV. Les aéroports américains se mettent à l'heure de la Wi-Fi gratuite. Un analyste prévoit un cours de 125 dollars pour Alibaba dans les douze mois à venir. Jack Dorsey (Square) laisse entendre que le bitcoin arrive sur Square. Ce sont les dernières infos de la nuit.

Sony va commercialiser sa PlayStationTV en octobre

Sony a annoncé hier qu'il allait mettre en vente sur le marché américain sa PlayStation TV le 14 Octobre. Le prix de lancement sera de 100 dollars (140 dollars avec une télécommande). PlayStationTV permettra de télécharger les jeux classiques pour PlayStation mais aussi de streamer des jeux sur internet.

Beats Music arrive sur l'Apple TV

Apple a discrètement fait une mise à jour de l'Apple TV la semaine dernière avec un design dans l'esprit de iOS 8. Nouveauté, le service sur abonnement Beats Music fait son entrée sur le menu. La société Beats a été achetée en juin par Apple pour 3 milliards de dollars.

La Wi-Fi gratuite gagne du terrain dans les aéroports américains

Après Boston, Dallas, Anchorage, Fort Lauderdale, l'aéroport de Houston offre la wifi gratuite dans tous les terminaux. New York et le New Jersey (Newark) devraient offrir également dans les semaines qui viennent la Wi-Fi gratuite dans les terminaux mais pour une durée limitée de 30 minutes.

Un analyste prévoit le doublement du prix d'introduction de l'action Alibaba en douze mois.

Rob Sanderson analyste chez MKM a fait une recommandation positive sur le titre Alibaba qui a gagné près de 35% lors de sa première journée de cotation. Son objectif de cours est de 125 dollars dans les douze mois à venir, soit près du double du prix de l'introduction (68 dollars). Le titre du site commercial chinois a terminé hier en recul de 4,26% à 89,89 dollars.

Le Président de Square évoque l'arrivée du bitcoin sur sa plateforme

Jack Dorsey, le Président de la plateforme mobile de paiement Square a annoncé hier lors d'une interview pour la chaîne de télévision canadienne CBC qu'il travaillait sur une solution permettant à Square d'accepter tous les types de paiement incluant le bitcoin.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-commerce Paris 2014 : du point de vente à l'international
Adobe rachète l'éditeur de logiciels de photo Aviary
Google met à jour ses Chrome apps sur Android et Chrome sur iOS 8
Danew Konnect W40 : un Windows Phone 8.1 low cost à 70 euros
KDE : vers une simplification de l'interface utilisateur
Relonch Camera : un étui à grand capteur et objectif lumineux pour iPhone
France 24 arrive sur la TNT en Île-de-France
ARChon : exécuter des applications Android sur Windows, OS X et Linux
Notion : Rendre sa maison intelligente pour 200 euros ?
PayPal déploie le paiement mobile en magasin à Nancy
Haut de page