Infos US de la nuit : Bill Gates ne serait pas opposé à un "spin off" de l'activité Xbox

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Bill Gates ne s'opposerait pas à un "spin off" de l'activité Xbox. Nokia cherche à se réinventer. Samsung doit toujours 119.6 Millions de dollars à Apple. Jobr une nouvel app sur le marché de l'emploi. Création d'un fond d'investissement spécialisé en Bitcoin en Australie. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Bill Gates évoque un possible "spin off" de l'activité Xbox

Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft a indiqué hier sur Fox News que si Satya Nadella, le PDG de Microsoft souhaitait dissocier l'activité de jeu, Il y serait très favorable. Ce qui bien sûr a fait naître de nombreuses rumeurs et a obligé le responsable de la communication a expliqué que Microsoft restait très attaché à son activité de jeu et que la Xbox était capital pour cette stratégie.

Nokia dans la voiture connectée

Après avoir vendu son activité téléphonie mobile à Microsoft, Nokia cherche à se réinventer et à s'approprier de nouveaux territoires. Le groupe va investir 100 Millions de dollars dans la recherche sur la voiture connectée et chercher à concurrencer Google et Tesla déjà très présents sur ce segment de marché.

Samsung doit toujours 119.6 Millions de dollars à Apple

Un jury s'est prononcé à nouveau sur la sanction infligée à Samsung pour l'utilisation de brevet Apple. Si l'une des amendes a été abaissée, une autre a été augmentée. Au final, la somme demandée reste identique : 119.6 Millions de dollars.

Jobr une nouvelle app de recherche d'emploi

Jobr veut dynamiser le marché de l'emploi. Cette app a deux nouveautés. Premièrement, elle est connectée à Linkedin ce qui permet à l'utilisateur de ne pas avoir à ressaisir un profil. Deuxiemement, elle s'inspire des sites de mise en relation sentimentale, le recruteur peut dire immédiatement en faisant glisser son doigt sur l'écran s'il est intéressé ou non par le profil.

Les Australiens investissent aussi dans le Bitcoin

La société d'investissement Future Capital basée en Australie vient de lancer un fond d'investissement Bitcoin doté de 30 Millions de dollars : Future Capital Bitcoin Fund.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Automattic lève 160 millions de dollars pour Wordpress.com
Vodkaster se lance dans le stockage et le visionnage de DVD à distance
Lenovo annonce deux Chromebook, les N20 et N20p
oRouter : un routeur Tor prêt à l'emploi pour profanes
Virgin Mobile serait à vendre et intéresserait SFR et Bouygues
AMD dévoile Skybridge, la plateforme qui voulait réunir ARM et x86
NordNet généralise l'Internet par satellite illimité la nuit
Galileo : le Centre de surveillance de la sécurité est officiellement hébergé en France
Augment lève 1 million pour son appli de réalité augmentée
iWatch : Swatch s'oppose au dépôt de la marque par Apple
Haut de page