🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Infos US de la nuit : AT&T s'étend, le photographe d’Obama sur Instagram, Apple dans le vert

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
AT&T qui s'étend de l'Atlantique au Pacifique, la Maison Blanche qui voit son photographe arriver sur Instagram, Wall qui accueille les bons chiffres trimestriels d'Apple... Découvrez les dernières nouvelles tech venues directement des États-Unis.

Wall Street accueille bien les résultats d'Apple

Mardi soir, le groupe à la Pomme dévoilait des résultats trimestriels supérieurs aux attentes des analystes. Hier, les marchés américains ont pu digérer ces chiffres de la meilleure des manières puisque le titre d'Apple a finalement terminé la séance sur une hausse de 5,14%.

La Maison Blanche au secours de la NSA

La Chambre des Représentants a hier fortement soutenu un projet de loi du républicain Justin Amash, visant à couper les vivres de la sécurité américaine (NSA). Malgré le scandal qui touche actuellement la NSA, la maison blanche a réagi rapidement en demandant officiellement “à la Chambre de rejeter l'amendement d'Amash”.

Le photographe d'Obama arrive sur Instagram

Pete Souza, photographe officiel de la Maison Blanche, a annoncé hier sur Twitter qu'il se lançait sur Instagram. Auteur de la fameuse photo prise dans un bureau de Washington la nuit de la mort d'Oussama Ben Laden, le photographe comptait déjà plus de 4,000 abonnés quelques heures après le lancement de sa page.

AT&T étend encore un peu plus son réseau

Après des chiffres trimestriels satisfaisants, le numéro deux américain des télécoms a annoncé hier que 8 nouvelles régions allaient bientôt disposer de son offre 4G LTE. Des villes moyennes d'Alabama, du Connecticut ou encore de Californie sont concernées. Au total, le distributeur couvrira désormais plus de 334 zones de part et d'autre des États-Unis, de quoi combler des centaines de millions d'habitants.

Clichés étonnants de la Terre

La NASA a dévoilé mercredi les dernières photos prises par son vaisseau spatial “Cassini”. L'une d'entre elles nous montre comment les hypothétiques habitants de Saturne verraient la Terre. La réponse : comme une simple, petite et brillante étoile bleue.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Porté par le mobile, Facebook publie de bons résultats au deuxième trimestre
Android 4.3 : disponibilité et nouveautés
Orange gagne des abonnés grâce à Sosh et au quadruple-play
Les ventes de Huawei supérieures à celles d'Ericsson au premier semestre
Seagate lance
Google présente Chromecast, sa clé HDMI connectée à 35 dollars
Internet : la France au 38ème rang mondial en termes de débit
La Hadopi étudie les échanges non-marchands entre utilisateurs
Google annonce sa nouvelle Nexus 7, Full HD et Android 4.3
TP-Link connecte facilement vos équipements Ethernet à votre réseau Wi-Fi
Haut de page