Infos US de la nuit : panne de Yahoo, contrat pour Foursquare, rumeur autour d'Apple

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
La panne de plusieurs heures de Yahoo, l'accord entre Microsoft et Foursquare, le nouvel objectif de l'iWatch. Voilà de quoi discutait la sphère tech américaine la nuit dernière.

Panne pour Yahoo !

Comme l'ont souligné bon nombre de Twittos, Yahoo a connu un mardi très compliqué aux Etats-Unis. Une panne a en effet affecté de nombreux services du groupe (Mail, Weather, Flickr). Une interruption de plusieurs heures qui n'est pas sans rappeler les problèmes rencontrés récemment par Gmail et Google+.

Nouvelle couleur pour le Nexus 5

Pour ceux que cela traumatisait, le rouge et le noir ne sont plus les deux seules couleurs proposées pour le Nexus 5. Mardi, LG a annoncée l'arrivée d'une version rouge plus que vif pour son appareil. Une nouveauté uniquement valable sur Google Play qui ne change évidemment en rien les prix dudit smartphone, à savoir $349 pour le 16GB et $399 pour le 32.

Nouveau contrat entre Microsoft et Foursquare

Après les 35 millions de dollars investis en décembre, Microsoft en a mardi remis une couche, avec 15 nouveaux millions versés à Foursquare. Le spécialiste de la géolocalisation participera donc plus que jamais aux services de Bing, Windows 8 et Windows Phone.

Le million pour Watchup

Watchup, la startup d'info vidéo, annonce une levée de fond impressionnante : 1 millions de dollars tout rond. Sur la liste des généreux donnateurs, on notera la présence de Microsoft Venture. Présent sur Google Glass, Watchup propose des informations traitées par le Wall Street Journal ou encore l'agence Associated Press.

L'iWatch, bonne pour votre santé ?

Selon les rumeurs, la montre d'Apple pourrait remplacer les très couteux médecins de famille américains. La marque à la Pomme envisagerait en effet de contrer les (très couteux aussi) services de santé américains en faisant de l'iWatch un object de suivi de santé et de fitness. Des recrutements au sein du secteur médical et des réunions avec des organismes de santé sont à la base de ces rumeurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Linux : Skype s'intègre à GNOME Shell via un plugin
Microsoft : 15 millions de dollars pour utiliser les données de Foursquare
Redressement : le fisc français réclamerait 1 milliard d'euros à Google
Sony chercherait à revendre sa division PC
Affaire Silk Road : l'administrateur risque la prison à vie
Découvrez (en VF) le premier courrier de Satya Nadella aux employés de Microsoft
La plateforme de réunion dans le cloud Wisembly lève des fonds
Windows 8.1 Update 1 : des optimisations pour l'utilisation à la souris
Firefox 27 : un peu plus social et un peu plus sécurisé
Brevets : après Samsung, Google se rapproche de Cisco Systems
Haut de page