Infos US de la nuit : AOL et Pandora tirent le secteur tech et préparent le terrain pour Twitter

Par
Le 06 novembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
AOL publie des chiffres de ventes meilleures que prévu. Pandora gagne des parts de marché dans la radio aux Etats-Unis. Digg se renforce dans la vidéo. Betable lève 18.5 Millions de dollars. Ce sont les dernières infos de la sphère techno aux Etats-Unis.


AOL termine en très forte hausse

La publicité vidéo donne des ailes à AOL. La société a publié des chiffres trimestriels meilleurs que prévu, ce qui a permis au titre de terminer la séance sur une hausse de 8%. Cette bonne nouvelle a boosté l'ensemble du secteur des hautes technologies. L'indice Nasdaq a terminé en hausse tandis que le Dow Jones reculait.

Pandora creuse son sillon

La radio sur internet poursuit son développement. Pandora a annoncé mardi qu'au mois d'octobre 1,47 milliards d'heures de musique avait été écouté sur son service. Une hausse de 18% par rapport à la même période de l'an dernier. La radio via internet d'Apple Itunes Radio lancée récemment ne lui fait donc pas trop d'ombre. Pandora annonce à la fin du mois d'octobre 71 millions d'auditeurs actifs contre 59,2 l'an dernier. Tim Cook le Président d'Apple a lui estimé qu'Itunes radio avait déjà 20 millions d'utilisateurs à la fin octobre. Le titre Pandora a gagné plus de 8%. Les bons chiffres d'AOL et de Pandora laissent penser que le calendrier choisi par les dirigeants de Twitter pour faire leur entrée cette semaine sur les marchés financiers est le bon.

Digg Vidéo vient compléter l'offre de Digg

Digg un site qui aide les internautes à trouver les articles les plus intéressants et les plus partagés sur le web renforce sa présence dans la vidéo avec Digg Vidéo. Cette nouvelle fonctionnalité permet de trouver les contenus vidéos les plus partagés sur le web et de les publier via Facebook, Twitter ou via Digg tout simplement. Une app mobile de Digg Video est attendue prochainement.

Start-up : Betable lève 18.5 Millions de dollars

Betable, une start-up spécialisée dans la monétisation avec de l'argent classique et réel des jeux sociaux sur internet vient de lever 18.5 Millions de dollars. Dans le tour de table, on trouve des fonds tels que Venture 51, Greylock et Founders Found.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top