Infos US de la nuit : Un crédit de 1 Milliard pour Twitter, la valorisation de Pinterest explose

24 octobre 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter prét à passer à la vitesse supérieure. Dans la foulée de son introduction en Bourse, le groupe a négocié une ligne de crédit de 1 Milliard. Yahoo continue sa strategie de croissance externe avec une start-up specialisée dans l'intelligence artificielle pour les images. Les résultats trimestriels d'Angie's List deçoivent. Et la valorisation de Pinterest explose en l'espace d'un an. Ce sont les dernières nouvelles de l'univers High Tech aux Etats-Unis.

Twitter sort l'artillerie lourde

Le site de micro-blogging qui se prépare à faire son entrée en bourse avec le ticker TWTR sur le New York Stock Exchange a négocié en parallèle une ligne de crédit de 1 milliard de dollars avec les banques en charge de son introduction. En tête de liste des banques impliquées dans ce prêt, on trouve Morgan Stanley et JP Morgan. On attend toujours de connaître par ailleurs les modalités de l'introduction en bourse et la part de capital qui va être proposé au public.

Yahoo muscle Flickr avec Lookflow

Lookflow, une startup californienne qui permet d'intégrer des outils d'intelligence artificielle dans les plateformes de recherche photo et image a été acquise par Yahoo. Cette start-up sera intégrée à la division Flickr.

Deception pour Angie's List

Le site qui permet de recommander des petites entreprises et des artisans a publié des chiffres trimestriels en dessous des attentes. La perte d'Angie's List se réduit à 13.5 millions de dollars au troisième trimestre contre 18.5 millions de dollars au deuxième trimestre, mais les analystes espéraient mieux. Le titre recule de plus 7% dans les transactions hors-séance sur le Nasdaq après la publication des résultats.

Pinterest evalué à 3.8 Milliards de dollars

Le site Pinterest qui permet de sélectionner et de partager ses coups de coeur sur internet vient d'effectuer une nouvelle levée de fond de 225 Millions de dollars. Cette levée s'est effectuée sur la base d'une valorisation du groupe à 3.8 Milliards de dollars. La levée de fond précédente l'an dernier était basée sur une valorisation de 1.5 milliard de dollars. La valeur du groupe a donc augmenté de 2.3 milliards de dollars en l'espace d'un an. Les fonds levés à cette occasion devraient servir essentiellement à accélérer le développement international de Pinterest.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top