Infos US de la nuit : Confusion autour des résultats de Micron, Yahoo acquiert Bread

Par
Le 13 octobre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le titre Micron en nette baisse en dépit de commentaires positifs d'analystes, Yahoo qui poursuit ses acquisitions, les 18-34 ans regardent plus de vidéos en ligne que la TV et Twitter qui veut devenir un media comme les autres. Voici les denières infos en provenance des Etats-Unis.

Confusion à Wall Street autour de Micron

Le titre du groupe de semi-conducteurs Micron a reculé vendredi de plus de 8% à Wall Street alors que la société a publié de solides résultats et fait l'objet de commentaires positifs d'analystes. Cette forte baisse est attribuée par les observateurs à des anticipations et à une vague de prises de bénéfice.

Yahoo poursuit son offensive

Yahoo a acheté Bread, une startup qui permet de faire des donations ou des profits en monétisant des liens. Bread va cesser son activité classique immédiatement. Les developpeurs et techniciens de Bread vont rejoindre les équipes techniques de Yahoo afin de travailler sur de nouveaux projets.

Les jeunes regardent moins la TV que les vidéos en ligne

On s'en doutait mais les chiffres le confirment. Selon une étude réalisée par le New York Times, les 18-34 ans regardent moins la télévion que la vidéo en ligne. Et certains délaissent totalement la télévision. 50% des 18-34 and regardent au moins une fois par jour une vidéo en ligne.

Twitter débauche Vivian Schiller

Selon USA Today, Twitter serait sur le point d'embaucher Vivian Schiller, la responsable de l'information digitale de NBC afin de créer une division Information capable de rivaliser avec les plus grands médias américains.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top