Infos US de la nuit : record pour Facebook, nouveautés pour Apple TV, accords pour Dolphin

Par
Le 27 septembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook qui confirme sa bonne forme financière, Apple TV qui séduit sportifs et enfants, Dolphin qui se renforce avec des cadors du web... Voilà les dernières news tech, directement venues des Etats-Unis.

Apple TV gonfle sa programmation

Deux nouvelles chaines vont bientôt renforcer l'offre d'Apple TV : The Disney Junior Channel, qui proposera évidemment aux plus jeunes des dessins animés à la demande, et The MLS Channel, qui retransmettra le championnat nord-américain de soccer en direct, contre $14,99 annuels.

Ford rachète Livio

Livio, qui peut gérer les applications des conducteurs, vient d'être racheté par Ford Motors. Cette acquisition, estimée à « moins de 10 millions de dollars », est la première du genre technologique depuis 13 ans pour le constructeur. Jusque-là, Livio proposait essentiellement aux conducteurs une plateforme pour gérer des applications audio et musicales.

Autodesk investit dans deviantArt

La société de logiciels Autodesk est devenue jeudi l'investisseur numéro 1 de devianrtArt, communauté artistique en ligne créée en 2000. Une somme au montant inconnu qui vient récompenser la bonne tenue du site d'art, puisque ce dernier compterait 27,8 millions de membres, 253 millions d'œuvres et quelques 2,5 milliards de visites quotidiennes.

Accords de taille pour le navigateur Dolphin

Baidu (Chine), Yahoo (Japon), Yandex (Russie) et l'énigmatique Duck Duck Go (USA) viennent de tomber d'accord avec le navigateur Dolphin pour le seconder dans son projet d'expansion. Avec ces quatre moteurs de recherche, Dolphin visera à s'implanter localement dans quatre des pays les plus importants, virtuellement parlant. Le groupe compte actuellement 80 millions d'utilisateurs.

Record pour l'action Facebook

Le réseau social, pour la première fois de son histoire, a vu son titre s'échanger à $50 et plus ($50,42), jeudi soir à Wall Street. Nouvelle preuve de la bonne forme de Facebook depuis plusieurs mois. A titre de comparaison, il y a un an, l'action du groupe flirtait avec la barre des $20...
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top