Infos US de la nuit : Google vous fait voyager, l'action d'Apple OK, transfert chez Facebook

15 août 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'envers du décor de Google Maps, les fluctuations du groupe à la Pomme, les transferts entre Facebook et Instagram... Découvrez les dernières actus tech venues directement des États-Unis.

Google Search devient ultra personnel

Où est mon hôtel ?”, “Montre-moi mes photos de plage”, “Mon vol est-il à l'heure ?”, voilà des exemples de requêtes que sera désormais capable de traiter la barre de recherche Google. Une mise à jour qui recoupe donc les informations de vos agenda, mail, réservation et compte Google+, pour un résultat encore plus personnel.

Les coulisses du Google Trekker program dévoilées

Depuis plusieurs années, Google Maps s'efforce de proposer des panoramas d'endroits insolites, improbables, voire quasi inaccessibles. Hier, le moteur de recherche a mis en ligne des récits documentés de chacune des expéditions menées par le Trekker program. L'occasion de voyager encore un peu plus...

PocketShop, livraison de course rapide et écolo !

Une société anglaise vient au secour des Londoniens en manque de temps et propose un service de livraison de course original : contre 6,50 livres, vos courses vous seront livrées, à pieds et en moins d'une heure. Les articles sont à commander sur le site de PocketShop, d'ici la mise en ligne d'applications iOS et Android associées.

L'action d'Apple retrouve les sommets

Hier après-midi, l'action d'Apple a franchi la barre des 500 dollars, du jamais vu depuis le mois de janvier dernier. Un retour en forme qui correspond à une période faste pour le titre du groupe : en moins de 50 jours, il a progressé de près de 28%. A titre de comparaison, une action Apple valait, au 27 juin dernier, 393 dollars.

Facebook renforce la direction d'Instagram

C'est bien évidemment sur Instagram que Peter Deng a annoncé son transfert. Après avoir dirigé le développement de Facebook Chat, Facebook Group et Facebook Manager, l'ancien Product Manager a vu la maison mère lui confier la totalité des produits d'Instagram. “Je ne pourrais pas être plus excité” a commenté le tout nouveau directeur des produits.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page