🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Infos US de la nuit : SoundCloud sur Google+, Nouveau type de CV, Indicents autour du G2

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le réseau social de Google qui accepte les morceaux SoundCloud, une compagnie qui propose des casse-tête en guise d'entretiens d'embauches, 20 blessés lors de la présentation du dernier LG... Voilà les dernières infos tech, venues directement des États-Unis.

Le pari “touch” de Microsoft déjà perdu ?

Au lancement de Windows 8, l'atout majeur de Microsoft, celui qui devait booster les ventes du groupe, était l'option tactile du nouveau système d'exploitation. Malheureusement, les prévisions des fabricants viennent, par deux fois, d'être revues à la baisse en cette mi-aout. D'abord estimés à 18%, l'IDC juge finalement que les appareils adaptés à la technologie tactile ne représenteront plus, en 2013, que 10% des machines vendues. Pari loupé pour Microsoft ?

Réservations simplifiées pour Facebook mobile

Nouvel update de Facebook sur mobile, iOS et Android, hier. Outre un chargement plus rapide et un design plus clair de la Timeline, la grosse modification vient de l'intégration, dans les pages officielles, de "OpenTable". Son système de réservations instantanées vous ouvrira les portes de plus de 20,000 restaurants du nord américain. Rodi et ses mises à jour de programmes télé ont également été ajoutés aux Pages du réseau social.

Lecteur SoundCloud sur Google+

En mai dernier, SoundCloud ouvrait ses inscriptions aux comptes Google+. Hier, la collaboration entre les deux groupes a franchi un cap puisqu'un widget a été créé pour partager le contenu de la plateforme musicale sur le réseau social. Autrement dit, pas besoin d'ouvrir un nouvel onglet pour lire un contenu extérieur à Google+. Une première pour le moteur de recherche.

20 blessés pour le lancement du dernier LG

La nouvelle est reprise par tous les médias coréens, y compris le Korea Times : lors de la présentation du dernier smartphone de LG (le G2), 20 personnes ont été blessées. L'incident s'est déroulé alors que la foule tentait d'attraper des ballons contenant des certificats gratuits du nouveau smartphone. LG aurait couvert les premiers soins donnés aux victimes.

Les Google Glass en direct de Wall Street

Enfilez les lunettes de Google, lancez "Fidelity Market Monitor" et vivez la vie d'un trader du New York Stock Exchange, à suivre en temps réel l'évolution de vos actions préférées. Comme le montre cette vidéo, vous pourrez même, à tout moment, demander le court d'une société apparaissant, lors de votre promenade, sur une affiche ou une enseigne lumineuse.

Birdseye transforme la présentation de vos mails

Marre de votre interface Gmail ou Mailbox sur tablette ? Découvrez "Birdseye" ! Cette application gratuite réorganisera votre courrier électronique de manière élégante et simplifiée, avec des captures d'écran à faire défiler. Évidemment, Birdseye convient mieux aux boites mail perso “légères” qu'aux comptes professionnels aux flux trop importants.

Hackez, scorez, travaillez !

La société Hackermeter veut mettre en place un tout nouveau système de CV pour le secteur du code : un système calculé aux points ! Une fois inscrit, en tant qu'employé ou employeur, vous devrez résoudre une série de challenges proposée par le site (en Ruby, Python, Java, C++ ou C ). Au mieux vous les réussirez, au plus vous aurez de points. Le meilleur candidat sera évidemment le “hacker” ayant claqué le top score. Difficile de mentir sur ce genre de CV...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Aux Etats-Unis, Facebook s'essaie à la réservation de restaurants
Mega : 4 millions d'utilisateurs, mais peu d'abonnés payants
Facebook rachète Jibbigo, spécialisé en reconnaissance vocale et traduction
Genius Cam Mouse : une souris qui intègre une webcam
Chasse aux bugs : Google a reversé 2 millions de dollars aux hackers
Geek un jour Geek toujours
La NSA va remplacer 90% de ses informaticiens par des machines
Comparatif Action Cams
Skype : légère mise à jour sur iOS avec les appels en HD
Incertain sur son avenir, Dell inquiète ses clients
Haut de page