🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Infos US de la nuit : Hacking chez Facebook, Mort des PC Samsung, Apple sous les 400 dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des données encore volées chez Facebook, la fin des ordis signés Samsung, l'action d'Apple au plus mal... Découvrez, en un clin d'œil, les dernières infos “américaines” du monde des nouvelles technologies !

Google lance Cloud Playground

Le moteur de recherche a lancé sa semaine en annonçant Cloud Playground, une plateforme qui facilitera la vie de pas mal de développeurs. Ne plus se soucier de l'infrastructure pour mieux se focaliser sur l'application en tant que telle, voilà le but de cette nouveauté. Il sera par exemple possible d'échanger avec vos collègues quelques lignes de code sans pour autant partager l'entièreté de l'environnement de la future application.

L'homme qui hackait 2,5 millions de numéros de téléphone

Alors que Facebook annonçait avoir colmaté vendredi une brèche exposant quelques 6 millions de comptes, TechCrunch racontait hier qu'un hacker, Brandon Copley, a recueilli pas moins de 2,5 millions de données téléphoniques grâce à GraphSearch. Selon ce Texan, si beaucoup de numéros ne sont connectés à aucun compte Facebook, des “milliers” correspondent bien à des profils d'utilisateurs.

Vous préférez les logos d'IOS7

Depuis quelques jours, un torrent de critiques s'abat sur Apple et son tout nouveau iOS7. Et pourtant, si l'on en croit ce sondage réalisé par Polar, les logos du nouveau système d'exploitation justifieraient, à eux seuls, le passage d'iOS6 à iOS7. En terme de chiffres, deux utilisateurs sur trois préfèrent la nouvelle signalétique à l'ancienne. Pas sûr que cela soit suffisant pour consoler le groupe à la Pomme...

VoxSci, l'alternative à Google Voice

Pour beaucoup, Google Voice (qui retranscrit vos dires en texte) reste un gadget bon à faire rire les collègues. De nombreux Tumblr illustrent d'ailleurs les failles d'une application uniquement disponible aux États-Unis. Depuis hier, l'alternative anglaise VoxSci, qui fournit de biens meilleurs résultats, est disponible partout et pour tous (iPhone et Android). Une qualité qui a un prix : l'abonnement vous coûtera jusqu'à 25 livres par mois.

Samsung débranche ses PC

Monstre du marché des smartphones et des mobiles, Samsung a annoncé hier arrêter les frais en ce qui concerne les ordinateurs de bureau, secteur qui ne rapportait rien au géant sud-coréen. “Les demandes de PC ne cessent de baisser” s'est contenté de commenter le groupe au Korea Times.

Apple repasse sous la barre des 400 dollars

Pour la première fois depuis deux mois, le titre du groupe à la Pomme s'échangeait à moins de 400 dollars lundi. Une chute qui a pour conséquence cette annonce quant à un possible ralentissement de la fabricration d'iPhones dans les semaines à venir.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page