🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Infos US de la nuit : projet d'impôts sur le e-commerce, l'arrivée du Q10, Netflix roi de la comm

18 mai 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des ventes en ligne peut-être taxées, un concours pour les imprimantes 3D, le nouveau BlackBerry très attendu... Voilà les dernières nouvelles tech américaines pour bien lancer votre week-end !

Changer l'image des imprimantes 3D

Pour beaucoup de médias, les imprimantes 3D ne sont bonnes qu'à fabriquer des armes de poing. Partant de ce constat injuste, l'université américaine de Michigan Tech a décidé de lancer un concours “Printers for Peace”. Le but est évident : prouver que cette technologie peut faire avancer la paix.

Netflix, roi de la comm

Pour beaucoup, c'est l'événement série de l'année : la quatrième et dernière saison d'Arrested Development. Pour l'occasion, Netflix, à la production et à la diffusion, s'est démené pour proposer une campagne de communication originale. Dernier coup en date, une page spéciale sur Seamless, un service de restauration en ligne qui fait un carton outre-Atlantique.

Les ventes en ligne taxées ?

Voilà la très sérieuse proposition du gouverneur républicain du Wisconsin, Scott Walker. Pour réduire les impôts de ses habitants, il prévoit d'imposer les sociétés vendant pour plus d'un million de dollars et étant actives dans l'État. Selon les estimation de Scott Walker, cela devrait rapporter un peu moins de 100 millions de dollars chaque année.

Le Q10, sauveur de BlackBerry ?

Selon un sondage réalisé par TechRepublic et rapporté par le site ZDNet, 64% des anciens clients de BlackBerry songeraient à un retour vers la marque canadienne. Pour quasiment 2 anciens utilisateurs sur 3, la sortie du nouveau Q10 de BlackBerry suffirait à abandonner iPhone ou Android, pour revenir à leur premier amour.

IBM lance SmartCloud Entry 3.1

IBM a terminé sa semaine avec une nouvelle solution de cloud computing. Nouvelle mais également facile, selon les dires du groupe. SmartCloud Entre 3.1 offre un environnement privé et donc très sécurisé. De plus, il fonctionne quelque soit la plateforme utilisée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Revue de Web : vous êtes plutôt bière ou café ?
Live Japon : Après la 3D, le 4K pour les 3S (Sharp-Samsung-Sony)
Ultra HD : deux téléviseurs Samsung disponibles en juin
YouTube : 100h de vidéo publiées chaque minute
Acer Iconia W3 : la première petite tablette Windows 8 confirmée
<b>Joyeux Noël</b>
Un an après, Facebook a-t-il réussi son coup en bourse ?
Fitbit Flex : le bracelet fitness Bluetooth disponible en France
Microsoft lance Spark, son incubateur tourné vers l'étranger
WAT, la plateforme vidéo de TF1, présente ses nouvelles fonctionnalités
Haut de page