Infos US de la nuit : Twitter rachète, Google rassemble ses documents, Bing met à jour

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter s'offre une startup de Portland, Google+ s'offre un partenariat avec Forbes, les people plus facilement retrouvés grâce à Bing... Découvrez les dernières nouvelles tech américaines !

Airbnb parie sur le mobile

Afin de répondre à une demande croissante, Airbnb a mis à jour son application Android lundi. Un update qui intervient seulement cinq mois après celui de la version iOS. La startup de sous-location de chambres et logements estimait, en septembre dernier, à 25% la partie de ses utilisateurs se connectant via un appareil mobile.

Nouveauté pour Google+

En partenariat avec le magazine économique américain Forbes, Google vient de lancer un nouvel outil pour mobiles. Une simple ligne de code qui fera apparaître en bas de votre site un widget de recommandation. Il n'est pas nécessaire d'être membre Google+ pour voir et cliquer sur cette nouveauté.

Google unifie ses espaces de stockage

Depuis hier, les documents Drive, Gmail et Google+ Photos sont désormais partagés sur un seul et même espace de 15Go. Une taille qui double pour les clients de Google Apps. De quoi faciliter la vie de bon nombre d'utilisateurs du moteur de recherche.

Rechercher plus facilement sur Bing

Après avoir ajouté Facebook à sa barre sociale la semaine passée, Bing, le moteur de recherche de Microsoft, a de nouveauté gâté ses utilisateurs. Depuis hier, les recherches sur les célébrités, les sportifs ou encore les politiciens sont rendues plus évidentes, grâce notamment à des suggestions automatiques et en images.

Twitter s'offre Lucky Sort

Comme elle l'annonce sur son site internet, la société Lucky Sort vient d'être rachetée par Twitter. Le montant de la transaction reste pour le moment inconnu. C'est cette startup, basée à Portland dans le nord-ouest américain, qui était derrière TopicWatch, engin de navigation et visualisation de stream.

Myspace pour millionnaires

En 2004, A Small World lançait sa version élitiste de Myspace. Autrement dit, un site de rencontre et de partage uniquement destiné au top du top, à la crème de la crème. Depuis hier, le groupe vise encore plus haut avec une version VIP à 100 dollars l'année. Le sésame vous donnera accès à une cinquantaine d'événements annuels, un “car service” gratuit aux aéroports de New York ou Paris ou encore une semaine de vacances aux Caraïbes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Random Access Memories : le dernier Daft Punk en écoute gratuite sur iTunes
Archos lance ChefPad, une tablette Android dédiée à la cuisine
Avion : 30% des passagers oublieraient d'éteindre leurs appareils électroniques
Google combine Drive, Gmail et Photos autour de 15 Go de stockage gratuit
Amazon achète Liquavista, promesse de nouveaux écrans pour les liseuses ?
La mission Lescure défend la copie privée et propose une taxe sur les terminaux connectés
Motorola Solutions va licencier 58 des 110 salariés d'Aix-en-Provence
Mission Lescure : après les propositions, les réactions
Samson Expedition Express : une enceinte de sono Bluetooth
La monnaie virtuelle d'Amazon disponible aux Etats-Unis
Haut de page