Infos US de la nuit : Foxconn engage, Adobe met à jour, SendHub arrive sur Android

Sébastien GIRON
16 avril 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les usines de Foxconn prêtes à tourner à plein régime, la recherche d'emploi qui devient encore plus interactive, tout comme la location de véhicules... Pour bien lancer votre journée, découvrez les dernières infos tech venues directement des États-Unis.

Adobe contribuera aussi à Blink

Dans un long post mis en ligne hier, Vincent Hardy, responsable du pôle web d'Adobe, a officialisé la nouvelle : le groupe participera bien au projet Blink. Déjà impliqué dans WebKit, Chromium ou encore Gecko, l'ingénieur se dit satisfait qu'Adobe renforce cette “compétition saine des navigateurs”.

Mise à jour de Lightroom

Passionnés et professionnels de photographie apprécieront : une version bêta de Lightroom 5 est depuis hier accessible sur le site d'Adobe. Le groupe a longuement travaillé pour offrir un logiciel encore plus performant et plus rapide. Principale avancée : la flexibilité du pinceau permettant de retirer/effacer un objet ; sa forme est désormais modulable par l'utilisateur.

Wowzer facilite la recherche d'emploi

Voilà qui stressera moins les demandeurs d'emploi tout en faisant gagner du temps aux employeurs : Wowzer a lancé hier une application d'entretiens vidéos. Autrement dit, chaque candidat répondra, par vidéo donc, à une série de questions sur l'emploi qu'il désire ; vidéo que pourra, à tout moment, consulter le staff qui a placé l'annonce. De plus, selon les réponses du candidat, WowzerMatch lui proposera d'autres offres d'emploi susceptibles de l'intéresser. Bref, de quoi soulager quelque peu les services des ressources humaines.

Nouveau livre électronique signé Kobo

Les Canadiens de Kobo ont mis hier sur le marché “Aura HD”, un livre électronique de 6,8 pouces, 4 Gigabits et 265dpi de résolution. Lancée à l'occasion de la fête du livre de Londres, cette édition limitée vous coûtera 169,99 dollars ou 139,99 livres, si vous êtes de passage outre-Manche.

Foxconn se préparerait à engager

Selon le Wall Street Journal , Foxconn, principal sous-traitant d'Apple, serait en passe de grossir considérablement ses effectifs. On parle de dix mille ouvriers à la chaine supplémentaires pour la compagnie taïwanaise. Une information qui appuie la thèse d'un début imminent quant à la fabrication du nouvel iPhone. La date de sortie de l'appareil, elle, est en revanche toujours tenue secrète.

Nouveaux fonds pour FlightCar

Il y a quelques mois, FlightCar voyait le jour à San Francisco. Le principe : avant d'embarquer pour un vol, vous laissez vos clés de voiture à un distributeur qui loue votre véhicule à un autre voyageur le temps de votre séjour. Une espèce d'Airbnb pour auto qui devrait bientôt exister dans d'autres villes américaines puisque la société derrière ce projet vient de lever 5,5 millions de dollars. Seront bien évidemment visées les villes côtières des États-Unis, les plus touristiques du pays.

SendHub arrive sur Android

Ils recevaient pas moins de trente demandes par jour. Les employés de SendHub ont finalement exaucé le souhait d'un grand nombre d'utilisateurs en lançant hier la version Android de l'application. Comme sur iOS, cette alternative avec Google Voice permettra d'appeler et d'envoyer des messages groupés via Wi-Fi, 3G, 4G ou encore réseaux cellulaires.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
scroll top