Info US de la nuit : Apple recule, bon coup d'Amazon, date de sortir pour OUYA

Sébastien Giron
29 mars 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Un site idéal pour se faire virer, une console à moindre coût, Apple en chute libre... Malgré la fermeture des marchés américains ce Vendredi saint, le monde des technologies continue de tourner. Découvrez ici son actu, venue tout droit des États-Unis !


Attention, FireMe! vous surveille....

Après avoir lu ces quelques mots, vous y penserez peut-être à deux fois avant de poster vos coups de gueule professionnels sur Twitter. Sans quoi, FireMe! (littéralement VirezMoi!) se fera un plaisir d'afficher vos propos sur ses pages déjà bien, bien remplies. Pas convaincus ? Calculez votre “Fire-o-mètre”, ou celui de vos collègues, et jugez par vous-même !

Amazon s'offre Goodreads

Ce jeudi, Amazon a annoncé être tombé d'accord avec Goodreads, un site de catalogage social créé en 2007. Tous les mois, plusieurs millions de livres sont ajoutés à la base de données de Goodreads, ce qui permet aux 16 millions de membres d'échanger leurs impressions sur quelques 360 millions d'oeuvres ! A coup sûr une belle affaire pour Amazon que ce rachat dont les termes restent pour le moment inconnus.

Mise à jour pour Mindtouch

Une nouvelle version de Mindtouch est disponible depuis hier. Solution de travail open-source utilisée par de nombreuses entreprises, Mindtouch présentera désormais une nouvelle interface et un algorithme plus efficace. Le but de la société n'est non plus d'aider un client en difficulté, mais de “régler les problèmes avant même qu'ils puissent apparaître”.

2,1% moins bien pour Apple

Journée pourrie pour la marque à la pomme. Jeudi, Apple a souffert de prévisions de ventes en baisse pour son nouvel iPad. Le titre de la société a perdu 2,1% lors de la séance d'hier.

Date de sortie pour OUYA

Prochaine date à bloquer : le 4 juin prochain ! Ce jour-là, plusieurs sites de ventes en ligne tels qu'Amazon ou Best Buy lanceront sur le marché la nouvelle OUYA. Contre 99,99 dollars, vous pourrez donc mettre la main sur cette console fonctionnant avec le système d'exploitation Android. Les manettes supplémentaires devraient elles coûter 49,99 dollars chacune.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Firefox 75 est de sortie et refont la barre de recherche
scroll top