Infos US de la nuit : nouveautés sur Google Maps, première pour EE, proposition de Blackstone

Sébastien Giron
28 mars 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
L'avenir de Dell toujours incertain, Fukushima comme vous ne l'avez sans doute jamais vu, un traducteur hors connexion pour Android... Découvrez, comme chaque matin, les nouvelles fraîches des techs américaines, directement venues des États-Unis !


Michael Dell parti pour rester ?

Les discussions se poursuivent autour du rachat de Dell. Dernier arrivé autour de la table, Blackstone ne serait pas contre réserver le siège de CEO à...Micheal Dell, actuellement en poste. Une manière pour la banque d'investissements de faire pencher la balance de son côté dans le match qui l'oppose à l'autre potentiel acheteur, le milliardaire Carl Icahn. Reste à savoir si cette proposition sera acceptée par Michael Dell et les actionnaires du groupe informatique.


BES10 annoncé au Royaume-Uni

Encore une première pour EE. Déjà seul opérateur britannique proposant la 4G, EE deviendra le 2 avril prochain le premier à supporter le BlackBerry Entreprise Service 10. Cette plateforme permet de contrôler les appareils utilisant le tout nouveau système BlackBerry10. Prix de départ annoncé, 15 livres par mois pour 1 GB de données.


Lancement de Google Maps Engine Lite

Depuis mercredi, il est possible pour n'importe qui de modéliser un plan, qu'il soit réaliste ou issu de son imagination. Google vient de lancer Google Maps Engine Lite, une version publique du service qu'utilisaient depuis longtemps déjà les entreprises spécialisées. Pour aider les novices en cartographie, le moteur de recherche a également mis en ligne un tutoriel. De quoi maîtriser le nouveau service...sans s'y perdre.


Nouvelles images inédites pour Google Maps

Quelques jours seulement après les plus hauts sommets du globe, Google Maps nous offre de nouvelles images insolites : Namie-machi, faubourg de Fukushima, situé en pleine zone évacuée. Depuis la catastrophe de 2011, les 21,000 habitants ont quitté les lieux et la ville est restée déserte. Ces clichés ont été réalisés suite à une invitation que le maire de Namie-machi avait faite à Google.


Un mode offline pour Google Translate

Bonne nouvelle pour les moins polyglottes d'entre nous. L'application Google Translate pour Android dispose depuis mercredi d'un mode offline. Autrement dit, il vous sera possible de traduire n'importe quel texte en 50 langues différentes, même sans point de connexion. Attention toutefois, il faudra au préalable télécharger des packs pour chaque langue désirée.


Plus d'infos sur Metal Gear Solid 5

On en sait un peu plus sur Metal Gear Solid: Ground Zeroes. Ce qu'on pensait être le titre du nouveau jeu mettant en scène Solid Snake ne sera en fait que la moitié du prochain Metal Gear Solid 5 ! Vous avez bien lu : Ground Zeroes sera complété par Phantom Planet pour un opus plus qu'attendu. A vous de juger grâce à ces deux vidéos.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
scroll top