Info US de la nuit : nouveauté pour LinkedIn, iPhones pour T-Mobile, devises pour Facebook

Sébastien GIRON
26 mars 2013 à 05h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les Googles Glass peut-être bientôt prohibées, les développeurs de Twitter appelés à se réunir en Californie, LinkedIn qui change sa barre de recherche... Pour bien débuter la journée, découvrez l'actu toute chaude des techs, venue toute droit des Etats-Unis !


Nouveau processus de paiement pour Facebook

Les développeurs du réseau social bénéficieront bientôt d'une nouvelle structure de paiement qui leur permettra désormais de sélectionner la devise dans laquelle ils souhaitent être rémunérés. Une avancée, selon Facebook, puisque cela devrait réduire considérablement le nombre d'étapes nécessaires aux transactions. Une mise à jour est prévue pour le troisième trimestre 2013.


Nouvelle barre de recherche pour LinkedIn

La fonction Rechercher est devenue plus intelligente”. C'est avec cette phrase que le product manager de LinkedIn, Jonathan Podemsky, a annoncé lundi une amélioration au sein du fameux réseau social professionnel. Recherches semi-automatiques, système d'alertes pour les recherches archivées, suggestions de mots, la nouvelle barre de recherche signée LinkedIn se rapprochera désormais énormément de celles de Facebook et Google. Date de mise en ligne, “dans les semaines à venir”.


Un retour chez Best Buy

Aux États-Unis et au Canada, la distribution de composants électroniques est principalement assurée par Best Buy. Ce lundi, la société a annoncé que son fondateur, Richard Schulze, était de retour en tant que président émérite. Sitôt revenu, Schulze aurait déjà prévu de réduire fortement le capital risque de l'entreprise du Minnesota.


Google Glass ou conduire, il faut choisir.

En Virginie-Occidentale, il est depuis longtemps interdit de conduire en utilisant un appareil de communication sans kit main libre. Une loi qui pourrait, un peu à l'image de la technologie, évoluer pour bientôt également prohiber les Google Glass. Un politique local en a en tout cas fait la demande ce lundi, sans pour autant nommer le nouveau produit de Google. Le texte évoque un “ordinateur portable avec visiocasque”. Rappelons que le nouveau produit de Google n'est pas encore commercialisé...


T-Mobile s'ouvre enfin aux iPhones ?

T-Mobie reste l'un des derniers opérateurs américains à ne pas vendre d'iPhones. Un manque à gagner certain qui pourrait bientôt être de l'histoire ancienne : des sources proches des deux sociétés ont rapporté à CNET News qu'une union allait enfin être annoncée ce mardi, lors d'un salon. A vérifier rapidement !


Twitter invite ses développeurs à San Francicso

Un événement spécial se tiendra la semaine prochaine en Californie. Twitter a annoncé lundi qu'il regroupera une poignée de ses développeurs pour présenter et discuter de nouveautés. Aucune information sur le déroulement de cette réunion, si ce n'est qu'elle portera sur du “contenu pour mobile”. Pour les intéressés, le formulaire d'inscription se trouve ici !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
scroll top