Box.net lève 15 millions de dollars, convoite les professionnels

08 avril 2010 à 09h13
0
0096000003082444-photo-box-net.jpg
Spécialisée dans le stockage de données sur Internet, la société Box.net annonce sur son blog officiel avoir levé la somme de 15 millions de dollars de la part du cabinet d'investissement Scale Venture Partners et des investisseurs historiques Draper Fisher Jurvetson et U.S. Venture Partners. L'argent devrait être ré-investi au sein de la plateforme de gestion du contenu afin d'améliorer davantage les fonctionnalités de collaboration. Box.net souhaite également étendre sa plateforme mobile « de telle sorte que votre contenu soit accessible depuis les différents services et terminaux ».

Fondée en 2005 et initialement tourné vers des solutions de stockage virtuel à destination du grand public, Box.net s'attaque désormais au marché professionnel et a récemment trouvé sa place au sein du répertoire de Google Apps Market Place. La société vient tout juste de lever le voile sur une version de son application pour l'iPad et d'intégrer les interfaces de programmation de Google Apps et SAP Streamwork.

Box.net compterait aujourd'hui 4 millions de membres et attirerait de plus en plus d'entreprises parmi lesquelles nous retrouvons Nokia Siemens et Volvo. LinkedIn mais aussi SalesForce ou Dell sont également partenaires de la startup.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La Grande-Bretagne s'apprête à voter sa Hadopi
Pub : Yahoo teste un nouveau format pour l'iPad
Yahoo! Messenger sur iPhone compatible Windows Live
Alimentation : Xilence passe au 80Plus Gold avec un bloc 1200W
Un mobile HTML 5 pour LG
Rupert Murdoch attaque à nouveau Google
Wuala : troquez votre espace disque pour du stockage en ligne en peer to peer
  Modern Warfare 2  et  R.U.S.E.  dynamisent Steam
Yelp lance deux nouveautés contre les accusations d'extorsion
Le Sénat étudie la taxation du e-commerce
Haut de page