Mise à jour de WP7 : le vice-président de Microsoft s'excuse publiquement (MaJ)

01 juin 2018 à 15h36
0
Mise à jour : plusieurs lecteurs nous ont contacté pour nous informer de la disponibilité de la mise à jour pré-NoDo de février sur certains téléphones distribués par Orange, notamment le HTC Mozart et le Omnia 7. Sur certains sites comme Smartphone France, certains utilisateurs indiquent même avoir eu accès à NoDo. Seuls les clients d'Orange semblent concernés, et non ceux de SFR à l'heure actuelle. Si vous possédez un autre téléphone et que vous pouvez réaliser l'une ou l'autre des mises à jour, n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires.

Publication initiale : 29 mars à 8h44.

04123812-photo-joe-belfiore.jpg
Face à l'insatisfaction d'un grand nombre d'utilisateurs de Windows Phone 7 concernant le déploiement de la mise à jour NoDo, le vice-président de Microsoft Joe Belfiore s'est excusé publiquement par l'intermédiaire des commentaires du site Channel9.

Suite à une interview qu'il a donné il y a quelques jours sur le même site, le VP de la firme de Redmond a du essuyer de nombreuses critiques concernant ses déclarations, où il annonçait, entre autres, que la plupart des utilisateurs avaient eu accès à la mise à jour publiée en février et censée ouvrir la porte à NoDo ce qui, en pratique, est loin d'être le cas. « Nous savons qu'il peut être frustrant d'attendre des fonctionnalités et des corrections, et (le pire sans doute) de ne pas avoir plus de précision de notre part » concernant leur déploiement, commente Joe Belfiore qui tente de calmer le jeu.

Retardée à plusieurs reprises, la mise à jour NoDo a finalement été mise à disposition pour un petit nombre d'utilisateurs la semaine dernière. Quelques jours après, Microsoft publiait un calendrier de déploiement des plus évasifs, aussi bien aux Etats-Unis que dans le reste du monde. A l'heure actuelle, peu d'opérateurs ont poussé l'update sur leurs smartphones, et certains utilisateurs attendent toujours la mise à jour de février.

Par la voix de Joe Belfiore, Microsoft s'engage à donner plus de clarté au planning de déploiement. Le VP conseille aux utilisateurs de le vérifier « la semaine prochaine », ce qui sous-entend que l'arrivée de NoDo sur les terminaux pourrait bien durer encore un long moment.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Cloud Computing : Cisco rachète NewScale
Baidu efface 2,8 millions de documents de sa librairie en ligne
Hack de la PS3 : les avocats de GeoHot tentent de contrer Sony
Le Nokia E6-00 se dévoile officieusement
Mise à jour firmware pour les SSD Kingston V100
AMD publie les Catalyst 11.3, ainsi qu'une version de test des 11.4
Quand Dell et HP jettent des pierres à Apple...
Cheezburger Network vient de racheter Know Your Meme
Le paiement in-app disponible sur Android
WP7 : Microsoft suivra la tendance du NFC
Haut de page