Ashton Kutcher devient "ingénieur" chez Lenovo

31 octobre 2013 à 08h34
0
Lenovo s'est offert les services d'un nouveau VRP de luxe : l'acteur américain Ashton Kutcher, auquel est conféré le titre d' ingénieur produit. D'après la communication du constructeur chinois, celui qui a joué Steve Jobs au cinéma devrait contribuer au développement de ses futurs produits.

Vous trouviez que les processeurs Intel ont significativement gagné en innovation depuis que la marque s'est adjoint les services de Will i Am, ou peut-être que BlackBerry n'a jamais livré de produits aussi « artistiques » que depuis les débuts de sa collaboration avec Alicia Keys ? Alors vous serez sans doute enclins à surveiller de près les futurs produits de Lenovo puisque ces derniers devraient profiter de l'expertise d'une autre vedette : l'acteur américain Ashton Kutcher, certes plus connu pour son rôle dans Steve Jobs ou ses déboires amoureux avec Demi Moore que pour ses talents d'ingénieur.

C'est pourtant le titre - qu'on suppose un brin honorifique - que le constructeur chinois a choisi de lui donner : Lenovo a en effet annoncé cette semaine qu'Ashton Kutcher devenait l'un de ses product engineers. Selon les termes du partenariat noué entre ces deux parties, l'acteur devrait en effet « collaborer avec les équipes d'ingénieurs de la société tout autour du globe et participer à la mise sur le marché des tablettes de la gamme Yoga en participant et en aidant à la décision pour ce qui concerne le design, les spécifications, le logiciel et les scénarios d'usage ».

« Ce partenariat avec Lenovo réunira mon amour de la technologie et du design qui rendent la vie meilleure. Je suis impatient de m'y plonger et d'aider Lenovo à développer ses futurs produits informatiques mobiles », se réjouit l'intéressé dans un communiqué. Ashton Kutcher, qui a rapidement entamé des études de biochimie avant de devenir mannequin, puis acteur, est aujourd'hui à l'affiche de la série Two and a Half Men (titrée Mon oncle Charlie en français) diffusée depuis le mois de septembre sur la chaîne américaine CBS.

On ne sait pas bien dans quelle mesure Ashton Kutcher a collaboré au développement des dernières tablettes Yoga présentées par Lenovo, mais on n'a aucun doute quant à sa capacité à prendre la pose face aux objectifs des photographes.

06806630-photo-ashton-kutcher-lenovo.jpg

06806632-photo-ashton-kutcher-lenovo.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top