Sosh international : 4 destinations supplémentaires pour les vacances

08 juillet 2013 à 09h49
0
Sosh enrichira cet été son option international de quatre destinations.

La division low cost d'Orange a annoncé en fin de semaine dernière sur son blog que son option Sosh international inclurait temporairement quatre pays supplémentaires, élus par les clients membres de la communauté.

Du 10 juillet au 31 août, les bénéficiaires de cette option pourront appeler en illimité vers les fixes mais aussi vers les mobiles d'Algérie, de Côte d'Ivoire, du Liban et de Turquie.

00F0000004735648-photo-logo-sosh.jpg

Cette option sans engagement est facturée 5 euros/mois et présente pour rappel la particularité de reposer sur l'application de voix sur IP (VoIP) Libon, ce qui présente des avantages et des inconvénients. Ces appels ne sont effectivement illimités qu'au travers d'une application spécifique disponible sur Android et sur iOS, et seulement au travers d'Internet. Depuis la France il faut donc bénéficier d'une couverture 3G ou Wi-Fi à la hauteur. En contrepartie cette option peut servir de l'étranger, via n'importe quelle connexion à Internet.

Sosh reste l'une des seules offres low cost à ne pas inclure d'appels GSM vers l'international. Les forfaits à 20 euros de B&You, Free Mobile, Joe Mobile, SFR ou Virgin Mobile incluent tous des appels depuis la France vers les fixes d'une cinquantaine de destinations. Free Mobile et SFR proposent même d'utiliser leurs forfaits depuis le Portugal. Sosh compense plus ou moins en incluant les SMS vers la France depuis l'Europe et les DOM.

00F0000006108056-photo-sosh-international.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page