LG G Watch R : prix et date de lancement en Europe révélés

02 septembre 2014 à 12h23
0
Le prix et la date de lancement de la LG G Watch R, l'une des premières montres connectées rondes du marché, ont prématurément été révélés.

Conformément au mode de lancement habituel, LG n'avait pas révélé le prix et la date de lancement de sa G Watch R, lors de son officialisation mondiale la semaine dernière. La maison mère laissant à ses divisions locales le soin de dévoiler ces informations, plus ou moins variables, sur leurs marchés.

En multipliant les intervenants les fabricants multiplient les risques de fuite ou d'erreur. En l'occurrence c'est la division allemande de LG qui a prématurément révélé ce prix et cette date de lancement dans son communiqué de presse en allemand.

0190000007582587-photo-lg-g-watch-r.jpg

Relayé par le site Internet américain Android Police, le document indiquait ainsi que « la LG G Watch R serait disponible en Allemagne à partir du mois d'octobre au prix public conseillé de 300 euros ». Il a depuis été expurgé de ces informations. Quoi qu'il en soit il ne fait quasi aucun doute que la France et d'autres pays européens seront uniformément servis, comme c'est le cas pour la quasi-totalité des produits provenant du reste du monde.

Cette LG G Watch R ronde serait donc vendue 100 euros de plus que sa prédécesseur rectangulaire, et 50 euros de plus que sa principale rivale, la tant attendue Motorola Moto 360.

D'ici la fin de la semaine, l'IFA nous donnera certainement l'occasion de confirmer ces informations et de prendre en main le produit.

LG Gwatch R : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet