🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Ne choisissez plus entre style et fonctionnalités grâce aux dernières montres connectées de Huawei

01 juin 2022 à 11h00
Sponsorisé par
Huawei
0
Sponsorisé par Huawei
Huawei watch 2

Une montre au design luxueux au poignet tout en profitant des meilleures fonctionnalités connectées et de suivi sportif et santé ? C'est ce que propose Huawei avec ses nouvelles smartwatches.

Huawei a lancé ses toutes nouvelles montres connectées Watch GT 3 Pro et Watch Fit 2. Des produits au design haut de gamme qui viennent bousculer le marché des smartwatches en ne faisant aucun compromis entre esthétique de luxe, autonomie confortable et fonctionnalités de santé.

Huawei Watch GT3 Pro : une montre connectée qui n'a rien à envier à l'horlogerie de luxe

Design premium et matériaux nobles, Huawei nous propose une tocante qui s'inspire directement des montres de luxe avec sa Watch GT 3 Pro Edition Titane. Son boîtier en titane est à la fois élégant et robuste, tout en restant léger pour conserver un certain confort au poignet. La marque explique qu'il a été poli par des maîtres-artisans pour une finition en trois dimensions. L'épaisseur globale de la smartwatch a été réduite de 0,5 mm par rapport à la Huawei Watch GT 2 Pro afin d'en faciliter le port.

L'écran est en verre de saphir, un matériau aussi dur que le diamant et résistant aux rayures. L'arrière est constitué de céramique high-tech, qui a nécessité plus de 60 étapes de traitement afin de passer de la poudre céramique au zirconium, puis au produit fini.

La couronne tournante tactile 3D adopte le style d'une montre traditionnelle, mais se montre redoutable d'efficacité et de praticité pour naviguer dans l'interface, paramétrer l'appareil, ou zoomer et dézoomer.

Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

La Huawei Watch GT 3 Pro existe également en Edition Céramique et celle-ci va encore plus loin dans l'esthétisme que sa compère. Conçue avec l'idée de créer un équilibre entre technologie et art, elle combine des inspirations de l'Orient et de l'Occident pour aboutir à un design qui fait à la fois dans le charme et dans la simplicité.

Pour la petite histoire, la montre a été développée avec en tête La Naissance de Venus, le chef-d’œuvre de Botticelli. On constate cette référence avec la lunette en or et argent en forme de coquillage ainsi que dans les 24 motifs de vagues.

Autre originalité de cette Huawei Watch GT 3 Pro Edition Céramique, son cadran à fleur évolue au fil de la journée, une petite attention aussi esthétique que symbolique représentant l'idée de la fuite du temps.

Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

Ultra-résistante à la corrosion et à la chaleur grâce à la céramique high-tech, la montre connectée est aussi résistante aux rayures et aux chocs grâce à sa lentille en verre de saphir. Tout comme la Huawei Watch GT 3 Pro Edition Titane, elle est équipée d'une couronne pivotante 3D très bien pensée et intégrée au boitier.

Huawei Watch Fit 2 : la classe en toutes circonstances

La Huawei Watch Fit 2 joue dans un tout autre registre en misant tout sur la qualité de l'affichage. Son grand écran FullView de 1,74 pouce est encadré par des bords très étroits et offre une zone d'affichage supérieure de 18,6% à la génération précédente. Les informations y sont affichées de manière naturelle et conviviale, compréhensibles en un coup d'œil.

Le design de la Huawei Watch Fit 2 est très soigné et le constructeur propose trois finitions pour trouver la montre qui correspond le mieux à ses goûts.

  • Huawei Watch Fit 2 Active Edition est la plus légère, bien adaptée aux sportifs avec son bracelet en silicone. Le boitier est composé de polymère. Trois coloris sont disponibles : Noir minuit, Rose Sakura et Bleu lagon.
  • Huawei Watch Fit 2 Classic Edition dispose d'un boitier en polymère à l'arrière et en aluminium à l'avant. Son bracelet en cuir se décline en deux variantes : Gris nébuleux et Clair de lune.
  • Huawei Watch Fit 2 Elegant Edition mise sur la même alliance d'aluminium et de polymère pour le boîtier. Le bracelet est par contre encore plus haut de gamme avec le choix du cuir milanais comme matériau, en coloris Or premium et Argent glacé.
Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.

Une belle autonomie, des fonctions connectées et un suivi sport et santé de haute volée

Avec Huawei, vous avez la garantie ne pas avoir besoin de recharger votre montre connectée toutes les nuits. La marque annonce une autonomie de jusqu'à 14 jours pour le modèle Watch GT 3 Pro Edition Titane, et jusqu'à jusqu'à 7 jours pour la Watch GT 3 Pro Edition Céramique. Pour la Watch Fit 2, comptez sur une autonomie de 10 jours en usage normal et de 7 jours en usage intensif.

Tous les modèles de dernière génération des montres connectées de Huawei prennent en charge la prise des appels en Bluetooth : plus la peine de sortir son smartphone pour communiquer, une fonction très pratique lorsque l'on fait du sport ou que l'on a les mains occupées. Et à tout moment, vous pouvez basculer l'audio vers le téléphone ou des écouteurs.

Parmi les nombreuses options connectées dont elles disposent, les Huawei Watch GT 3 Pro se distinguent par la disponibilité d'un assistant vocal et de la technologie NFC pour le paiement sans contact ou la reconnaissance d'un titre de transport.

Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

Les smartwatches de Huawei sont les compagnons idéals du suivi sportif grâce à la présence de plus de 100 modes d’entraînement. La fonction de "planification intelligente de la course" aide à créer un programme de course personnalisé généré à partir de l’historique individuel. Elle analyse les données telles que le rythme, la fréquence cardiaque ou la distance pour prodiguer des conseils professionnels à l'utilisateur.

Les montres sont également étanches, résistant aussi bien à la sueur qu'à la pluie et à l'immersion lors des séances de natation. Le GPS permet quant à lui de bénéficier de données de localisation précises.

La marque n'en oublie pas pour autant la santé. Son électrocardiogramme précis est capable de détecter des risques cardiovasculaires alors que son capteur SpO2 mesure le taux d’oxygène dans le sang en temps réel.

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Huawei
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

La sortie de ce smartphone signifierait l'arrivée d'un capteur photo de 1 pouce
On connaît le prix, les coloris et la fiche technique du Nothing Phone (1) avant son officialisation
L'ASUS ROG Phone 6 fait son apparition sur GeekBench et dévoile toute sa puissance
OnePlus va sortir de nouvelles montres connectées et des écouteurs
Le prochain smartphone de Samsung optera pour une batterie amovible
Fast Pair arrive sur vos montres connectées et vous permet de connecter rapidement vos écouteurs
Le Google Pixel 6a sera plus performant que le Pixel 6 Pro, sur ce point précis
L'Apple Watch SE 2 pourrait nous réserver de belles surprises
On connaît la date de lancement du Xiaomi 12 Ultra et il arrive très prochainement
iOS 16 : les messages modifiables vont poser problème aux iPhone non compatibles
Haut de page