🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Huawei lance ses Watch GT 3 Pro et Watch Fit 2, premium et sportives sont en précommande

18 mai 2022 à 15h30
Sponsorisé par
Huawei
0
Sponsorisé par Huawei
Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

Entre design luxueux et suivi de la santé et sportif toujours plus performant, les nouvelles montres connectées de Huawei débarquent sur le marché avec de sérieux arguments.

Huawei signe son grand retour sur le marché des wearables avec de nouveaux modèles de montre connectée : les Watch GT 3 Pro et Watch Fit 2. Pour l'occasion, la marque propose aux intéressés des offres de précommande qui incluent des accessoires gratuits.

Huawei Watch GT 3 Pro

Orientée haut de gamme, la Huawei Watch GT 3 Pro se décline en plusieurs versions. La première dispose d'un grand cadran de 46mm et se compose de titane et d'un verre en saphir, des matériaux premium qui résistent aux rayures et qui participent au design élégant de la montre. De par son design, elle est plutôt adaptée au poignet des hommes.

La Huawei Watch GT3 Pro 43mm s'adresse quant à elle à un public féminin. La smartwatch bénéficie toujours d'un résistant verre de saphir mais troque le titane pour une conception en céramique. Son coloris blanc original procure au produit une esthétique unique. Un peu plus compact, ce modèle se montre aussi plus léger.

Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

L'un des principaux atouts de la Huawei Watch GT 3 Pro est son autonomie : comptez jusqu'à 14 jours d'utilisation pour l'exemplaire en titane de 46mm et jusqu'à 7 jours d'endurance pour celui en céramique de 43mm. Rappelons que chez la concurrence directe, nous avons généralement droit à 1 ou 2 jours d'autonomie seulement, nuisant à l'expérience de l'utilisateur. De plus, la montre connectée est pratique et rapide à charger grâce à la compatibilité avec la recharge sans fil et à une recharge 30% plus puissante à celle de la Huawei Watch GT 2 Pro.

Elle offre également un suivi de la santé en continu grâce à l'intégration de capteurs précis. L'électrocardiogramme surveille en direct l'activité cardiaque et permet à la smartwatch d'analyser des mesures fiables. La Huawei Watch GT 3 Pro peut alors donner un aperçu de la santé cardiaque de l'utilisateur et détecter des risques de maladies cardiovasculaires. La montre est aussi capable de mesurer le taux d'oxygène dans le sang, alertant en cas d'insuffisance d'oxygénation du sang.

Huawei Watch Fit 2

La Huawei Watch Fit 2 est une proposition tout à fait différente. Elle dispose d'un cadran de forme rectangulaire logeant un bel écran Huawei Full View de 1,74 pouce particulièrement agréable pour la navigation. L'objectif est d'avoir comme un petit smartphone au poignet.

L'une des grandes nouveautés apportées par la Watch Fit 2 est l'intégration d'un haut-parleur, qui rejoint le microphone déjà présent. Vous pouvez donc désormais accepter un appel sur la montre via Bluetooth et communiquer avec vos contacts sans avoir besoin de sortir votre mobile de la poche ou du sac si vous n'avez pas d'écouteurs ou un casque sur les oreilles.

Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

Cette montre est le compagnon idéal pour le suivi d'un mode de vie sain et des performances sportives. L'application Huawei Santé permet de créer des programmes personnalisés et de se dresser des objectifs quotidiens variés : nombre de pas, quantité d'eau bue, exercices sportifs… Des rappels vous tiennent informé de ce que vous devez encore accomplir dans la journée pour rester en adéquation avec les objectifs fixés.

La santé n'est pas oubliée, avec des mesures de rythme cardiaque et de saturation d'oxygène dans le sang, mais aussi une fonction de suivi du sommeil qui analyse vos habitudes nocturnes pour détecter des problèmes récurrents et offrir des solutions pour améliorer la qualité du repos. Un outil de gestion du stress vous alerte quand vous avez besoin d'une pause pour souffler. Par ailleurs, la Huawei Watch Fit 2 suit le cycle menstruel des femmes en se basant sur des données telles que la respiration, le rythme cardiaque et la température de la peau pour les avertir quand la période de leurs menstruations s'approche.

Prix et offres de précommande

Les smartwatches nouvelle génération de Huawei peuvent être précommandées à partir du 18 mai 2022 sur le site de Huawei. Elles sortiront également le 15 juin 2022 chez certains revendeurs partenaires comme Amazon, Fnac-Darty et Boulanger.

La Huawei Watch GT 3 Pro 46mm en titane est disponible à partir de 369,99 euros dans sa variante Active, c'est-à-dire avec une finition sport. Pour un design encore plus soigné et élégant, le fabricant propose sa montre connectée dans une version Classic commercialisée à 399,99 euros et dans une version Elite affichée à 499,99 euros.

Huawei Watch GT 3 Pro © Huawei

La Huawei Watch GT 3 Pro 43mm en céramique ne dispose pas de version Active, préférant se concentrer sur un look chic et raffiné. Comptez 499,99 euros pour le modèle Classic et 599,99 euros pour l'édition Elegant.

La Huawei Watch Fit 2 est plus abordable que ses consœurs. Il est possible de l'acquérir dès 149,99 euros si vous optez pour la variante Active. Si vous préférez la Huawei Watch Fit 2 Classic, il vous en coûtera 199,99 euros. Et pour 249,99 euros, vous obtenez une Watch Fit 2 Elegant.

Huawei a aussi prévu de récompenser les consommateurs qui précommandent l'une de ses nouvelles montres connectées. Pour l'achat d'une Huawei Watch GT 3 Pro, vous recevez en cadeau des écouteurs sans fil Huawei Freebuds Pro d'une valeur de 109,99 euros. Dotés d'une fonction de réduction de bruit active ajustable, d'une bonne qualité audio, d'une ergonomie bien pensée et d'une belle autonomie, les Freebuds Pro sont une valeur sûre du marché de l'audio.

Huawei Watch GT3 Pro

En cas d'acquisition d'une Huawei Watch Fit 2, vous repartez avec au choix une balance connectée Huawei Scale 3 d'une valeur de 59,99 euros ou un bracelet connecté Huawei Band 6 évalué à 49,99 euros qui pourra constituer un bien joli cadeau pour l'un de vos proches.

Ajoutons enfin que vous pouvez créer des bundles d'accessoires personnalisés en achetant une Huawei Watch GT 3 Pro ou une Huawei Watch Fit 2. Sur le site officiel, il vous suffit d'ajouter d'autres produits au panier pour profiter de réductions de prix. Une manière de s'offrir une enceinte portable Huawei Sound Joy pour 79,99 euros ou des écouteurs Freebuds 4i pour 49,99 euros et entrer un peu plus dans l'écosystème développé par Huawei.

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Huawei
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Samsung Galaxy Watch 5 et 5 Pro : on connaît leur prix, et elles subissent l'inflation de plein fouet
Dimensity 9000+ : l’arme de MediaTek pour concurrencer Qualcomm et son Snapdragon 8+ Gen1
Nothing phone (1) : pas encore présenté officiellement, vous pouvez déjà le précommander
Le POCO F4 et le POCO X4 GT arrivent avec de nouveaux processeurs et des prix contenus
iOS 16 : cette évolution du système de sauvegarde des données d'un iPhone était très attendue !
Apple publie la bêta 2 d'iOS 16 : voici les nouveautés qui débarqueront sur votre iPhone
La voix de vos aïeux survivra grâce à l'IA d'Alexa
Tensor 2, pas de fulgurance à venir pour le processeur des Pixel 7 Pro ?
OnePlus : cette mise à jour corrige d'importants bugs sur les produits phares de la marque
iOS 16 : on connaît désormais la date de sortie de la bêta publique
Haut de page