Windows Live Essentials 2011 Beta 2 disponible

01 juin 2018 à 15h36
0
Comme prévu, Microsoft vient de mettre en ligne la seconde version Beta de Windows Live Essentials, la nouvelle édition de sa suite de logiciels. Rivalisant avec iLife d'Apple, Windows Live Essentials regroupe en un seul package plusieurs logiciels : du très connu Windows Live Messenger à Windows Live Movie Maker, Windows Live Photo Gallery, Windows Live Sync ou encore Windows Live Mail. Gratuits, ces logiciels complètent les fonctionnalités de Windows et avec Windows Live Essentials 2011 Microsoft propose une prise en charge limitée à Windows Vista et Windows 7. Exit donc Windows XP.

Du côté des nouveautés de l'édition 2011, il y a l'arrivée des onglets dans Windows Live Messenger, la prise en charge de la vidéo HD toujours dans Windows Live Messenger ou encore la généralisation de l'interface ruban d'Office 2007 dans les applications sans omettre la prise en charge de Windows 7 avec des jump lists généralisées.

Pour cette Beta 2, Microsoft revient sur divers bugs, implémente quelques nouvelles icônes de ci, de là, et de nouveaux écrans de démarrage pour les applications. Le téléchargement en français se déroule dès maintenant en suivant le lien dessous :


03461378-photo-windows-live-essentials-2011.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Social gaming : Zynga fait l'acquisition de Conduit Labs
.org : 8,5 millions de domaines et une hausse constante
iP4play : la visioconférence coquine disponible sur iPhone 4
France.fr a coûté 4 millions d'euros
Hadopi recrute toujours ses agents
Google doit encore s'expliquer sur Street View en Espagne
Asus All-in-one PC ET2400 : une gamme de tout-en-un en préparation
Des serveurs UNIX à 256 coeurs chez IBM
YP-MB2 : le Samsung Galaxy décliné sous forme de baladeur
Paiement mobile : Apple engage un expert français
Haut de page