Plus de limite du nombre d'appareils pour Office 365

03 septembre 2018 à 11h24
2
Office 365

A partir du 2 octobre, les utilisateurs de la suite bureautique bénéficieront de plus de souplesse dans la gestion de plusieurs machines.

Microsoft va faciliter la vie des responsables informatiques en entreprises. A compter du 2 octobre, l'éditeur va revoir les conditions d'installation de la suite Office 365.

Aujourd'hui, il n'était possible d'installer Office 365 que sur 10 appareils dans sa version professionnelle. Dès le mois d'octobre, Microsoft fait sauter cette restriction pour un nombre d'installations illimité.

Pour limiter tout de même les abus, Microsoft imposera une limite de utilisateurs connectés simultanément sur la même session. Si un sixième utilisateur souhaite se connecter, un message « limite atteinte » apparaîtra avec une invitation à déconnecter l'un des 5 autres appareils. Si l'utilisateur ne se connecte pas à Internet, Office 365 laissera 30 jours à l'utilisateur pour s'authentifier avant de passer en mode lecture seule.

Une offre Famille plus simple et plus complète

L'offre famille évolue également. Un client Office 365 Famille pourra désormais partager sa licence avec 5 de ses proches au lieu de 4 aujourd'hui. Il pourra être actif sur 30 appareils au maximum que ce soient des ordinateurs' tablettes ou smartphones. Chaque utilisateur bénéficie de 1 Go de stockage pour y déposer ses documents Word, Excel ou PowerPoint.

La gestion des comptes se déroulera directement dans les réglages de Windows 10 et plus via le site web d'Office. Microsoft entend offrir bien plus de simplicité à ses utilisateurs et les pousser à adopter ses outils bureautiques. Ils sont d'ailleurs le cœur de la stratégie du géant du logiciel, les abonnements Office représentant aujourd'hui la locomotive financière du groupe de Seattle.

via : engadget.com

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
Messenger
C’est pas plutôt 1To de stockage par utilisateur ?
Winpoks
J’espère que c’est toujours 1To. Sinon l’utilité de prendre 365 devient nulle.<br /> Édit : C’est toujours 1To<br /> support.office.com<br /> Obtenez des informations importantes sur votre abonnement Office 365<br /> À partir du 2 octobre 2018, nous allons apporter des modifications pour vous aider à mieux profiter encore des abonnements Office 365 Famille :<br />
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le portefeuille de crypto-monnaies « inviolable » de McAfee hacké pour la deuxième fois
Huawei présente le Kirin 980, et renvoie le Snapdragon 845 dans les cordes
Sennheiser présente ses écouteurs sans fil Momentum True Wireless
Qualcomm dévoile l'AptX Adaptive pour des casques bluetooth plus efficaces
La barre de son Samsung HW-J355 à 59€ via ODR et code promo
Sony dévoile la nouvelle version de son casque phare : le WH-1000XM3
L'Intel Core i9 9900K a bien sa capsule soudée au Die
Des microbatteries 3D pour alimenter nos objets connectés de demain
Huawei AI Cube : l'enceinte intelligente du géant chinois débarque
Amazon chercherait à acheter des salles de cinémas aux Etats-Unis
Haut de page