Office pour Mac 2011 s'ouvre aux affichages Retina

20 septembre 2012 à 10h27
0
Microsoft a publié une mise à jour d'Office pour Mac 2011 qui apporte la prise en charge d'éléments d'interface adaptés aux affichages Retina Display au sein de Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

00A0000003597890-photo-microsoft-office-pour-mac-famille-et-etudiant-2011.jpg
Introduit au sein des ordinateurs Apple avec le MacBook Pro Retina 15 pouces, l'affichage Retina Display impose aux éditeurs tiers la modification de leurs applications, de façon à ce que celles-ci n'apparaissent pas pixelisées. Microsoft vient de franchir le pas en ce qui concerne la déclinaison Mac de sa suite bureautique vedette.

Un correctif Office pour Mac 2011 (14.2.4) intégrant la prise en charge des écrans Retina pour les applications Word, Excel, PowerPoint et Outlook est en effet dès à présent disponible au téléchargement direct, en français (112,8 Mo) comme en anglais, ou par l'intermédiaire du dispositif de mise à jour intégré au logiciel.

Un mouvement attendu et bienvenu, à plus forte raison quand la rumeur évoque la démocratisation progressive des affichages Retina au sein de la gamme Macbook. La mise à jour inclut également quelques correctifs relatifs à la gestion des rappels d'événements dans Outlook, à la création de signatures en HTML ou à la bonne prise en charge des comptes de messagerie Exchange.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page