Microsoft Office, sur iOS et Android en novembre prochain ?

24 mai 2012 à 12h11
0
00FA000005186092-photo-office-ipad.jpg
Selon le site BGR, Microsoft pourrait lancer les versions iOS et Android de sa suite Office en novembre prochain. L'objectif serait de rendre cette dernière disponible non seulement sur les terminaux Apple, mais également dans le même temps sur les tablettes équipées du système de Google.

La rumeur de l'arrivée d'Office sur iPad n'est pas nouvelle : déjà en février dernier, une photo volée mettait en avant la suite logicielle de Microsoft sur une tablette Apple, sans pour autant dévoiler concrètement son interface. Très rapidement, la firme de Redmond avait rebondi en indiquant que cette photo était fausse, tandis que The Daily, la source originale de cette dernière, se défendait de son côté d'avoir diffusé un fake. Par ailleurs, Microsoft n'avait pas démenti travailler sur une version tablette d'Office.

A en croire BGR qui cite une source bien informée, l'entreprise développerait non seulement une version iOS, mais également une version Android, et aurait déjà planifié de lancer les deux versions en novembre 2012. La source du site ajoute que la version qu'elle aurait aperçue serait proche de celle du visuel publié en février dernier.

Reste à savoir comment Microsoft va réagir à cette information, qui laisse entendre que ces applications pourraient arriver en même temps que Windows 8.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Oodrive met de la sécurité dans le SaaS avec le rachat de CertEurope
Vie privée : Microsoft désactive la fonction StreetSide de Bing Maps en Allemagne
Facebook : le directeur financier soupçonné d'avoir proposé trop d'actions
Test AMD Trinity : mise à jour
Satechi dévoile une télécommande Bluetooth 3.0 pour produits Apple
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page