Office 2007 SP3 : le troisième et dernier Service Pack est disponible

27 octobre 2011 à 17h26
0
Microsoft a publié mardi le troisième et dernier Service Pack d'Office 2007. La précédente version de la suite bureautique, remplacée le 15 juin 2010 par l'édition 2010, tirera effectivement sa révérence en avril 2012, date à laquelle la firme de Redmond cessera d'en assurer le support.

000000F000384727-photo-bo-te-microsoft-office-2007.jpg

Ce Service Pack 3 regroupe comme à l'accoutumée tous les apports de fonctionnalités, toutes les mises à jour de sécurité, mises à jour cumulatives et tous les correctifs publiés jusqu'en septembre 2011, y compris ceux des deux précédents, qui deviennent par conséquent obsolètes. La seule installation de ce dernier suffit donc désormais à mettre à jour la suite bureautique.

Il inclut également quelques correctifs améliorant la stabilité, les performances et la sécurité qui n'avaient pas été publiés jusqu'à présent.

Sur le plan fonctionnel enfin, si le SP2 apportait par exemple la prise en charge de l'ODF, il faudra se contenter avec le SP3 de quatre nouveaux styles de bibliographie : Harvard Anglia, IEEE, APA sixième édition et MLA septième édition.

« Office 2007 SP3 » est disponible dès à présent. Son installation est proposée par Windows Update, soit à l'initiative de l'utilisateur, soit à la prochaine vérification automatique, ou le cas échéant après téléchargement d'un fichier d'environ 350 Mo depuis la rubrique support du site Internet de Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RIM dévoile officiellement son BlackBerry Porsche
iGo promet des piles rechargeables
Un Indien de 15 ans programme un malware ciblant Kinect
Sportiiiis : des lunettes pour sportifs avec HUD
Le groupe immobilier Altarea veut s'offrir Rue du Commerce
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page