🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

Office 2010 passe en RTM et sera en vente le 15 juin

19 avril 2010 à 12h51
0
02712808-photo-logo-microsoft-office-2010.jpg
Microsoft a aujourd'hui annoncé solennellement qu'il avait achevé la conception d'Office 2010. Maintenant que la suite bureautique a atteint le statut RTM (release to manufacture), il ne reste qu'à l'emballer avant de pouvoir la mettre à disposition des utilisateurs finaux.

Office 2010 sera ainsi disponible pour les abonnés MSDN et TechNet dès jeudi prochain, le 22 avril 2010. La nouvelle suite fera l'objet d'une présentation internationale retransmise sur Internet le 12 mai, date à laquelle elle sera également mise en vente auprès des professionnels. On connait enfin la date à laquelle les particuliers pourront l'acheter, ce sera le 15 juin.

En attendant, Office 2010 est d'ores et déjà disponible en précommande. En outre, les clients qui auront acheté et activé la version précédente entre le 5 mars 2010 et le 30 septembre 2010 pourront télécharger l'édition correspondante gratuitement, ou pourront recevoir un DVD moyennant des frais de manutention et d'expédition.

La bêta publique reste quant à elle disponible. Microsoft profite d'ailleurs de l'annonce de la version finale pour indiquer que la version préliminaire a fait l'objet de 7,5 millions de téléchargements dans le monde, dont 400 000 en France.

Le détail des différentes éditions, des tarifs, ainsi qu'une vidéo de présentation d'Office 2010 restent enfin disponibles dans nos colonnes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Hadopi lance ses serveurs-pièges anti-téléchargement
Crucial P300 : de la mémoire SLC pour le SSD de tous les records
Meebo lance un standard pour contrer Facebook Connect
Mobilefriends : fondez votre communauté par SMS
Nul en orthographe ? Google épelle vos recherches
<b>Joyeux Noël</b>
Orange invite au recyclage de mobiles
Le voile sur l'ACTA sera levé mercredi
LG lance une platine Blu-ray 3D polyvalente et connectée
IBM : un logiciel qui
Haut de page