En version 6.0 l'application Boxer rajoute un calendrier et s'inspire d'Outlook

28 juillet 2015 à 15h14
0
L'application Boxer vient de recevoir une mise à jour sur iOS et Android et l'équipe souhaite véritablement positionner son application comme un outil de productivité.

Le courrier électronique restant l'un des moyens de communication phares, chacun tente d'offrir la meilleure ergonomie possible. Depuis trois ans, Boxer fait figure de référence en la matière et propose de s'interfacer avec n'importe quel compte email qu'il s'agit de Gmail, Yahoo!, Outlook, iCloud ou encore Exchange.

A l'instar des applications concurrentes sur mobile, Boxer propose des gestuelles permettant de traiter rapidement un message, qu'il s'agisse de l'archiver ou de le marquer en tant que spam. Mais Boxer dispose de quelques autres fonctionnalités comme une intégration d'Evernote, la possibilité d'accepter un rendez-vous, de créer une liste de tâches ou encore de récupérer les informations de ses contacts.

Dans sa version 6.0, Boxer introduit désormais un véritable calendrier, lequel est directement accessible depuis le client mail. Sur iOS, Boxer intègre en outre un gestionnaire de contacts. L'intégration de ses outils et les diverses interactions qui en découleront pas la suite n'est pas sans rappeler le hub de BlackBerry 10.

035C000008123080-photo-boxer-app-ban.jpg


Pour Boxer, il s'agit donc de mieux se positionner face à Microsoft qui dispose d'Outlook, découlant du rachat d'Acompli, mais également de Sunrise et de Wunderlist. Rappelons que Boxer est désormais configuré comme gestionnaire de courriers par défaut sur Cyanogen OS afin de supplanter Gmail.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

The Leap : un court-métrage futuriste vers une nouvelle terre
Motorola annonce deux Moto X et renouvelle son Moto G
Facebook : le choix de
2K Games révèle Mafia 3 : plus d'info lors de la Gamescom
Les 10 bonnes raisons de passer à Windows 10
Apple, Google et Microsoft : 140 milliards de dollars contre le réchauffement climatique
Star Wars : Les modifications des films de 1977 à 2011
SFR demande un demi-milliard d'euros de dommages et intérêts à Orange
337,2 millions de smartphones vendus au second trimestre
Acer X34 : le 34 pouces incurvé décliné en FreeSync
Haut de page