Genius Traveler 9010LS : une souris laser qui accroche toutes les surfaces

0
Genius vient de dévoiler la Traveler 9010LS, une nouvelle souris laser qui mise sur le sans fil pour séduire les utilisateurs nomades, qui n'ont pas toujours de tapis de souris sous la main.

00DC000005414141-photo-genius-traveler-9010ls.jpg
Comme son nom l'indique, la Traveler 9010LS s'adresse aux voyageurs : cette souris d'une taille compacte aux lignes ergonomiques pour une utilisation ambidextre embarque un capteur laser DarkEye, destiné à optimiser son usage sur toutes les surfaces, y compris le verre et le marbre. Une technologie qui se développe de plus en plus, en particulier sur le marché des souris sans fil, puisqu'elle s'avère très pratique en déplacement dans des endroits pas toujours propices à l'usage de ce type de périphérique. Cette souris fonctionne sans fil à l'aide d'un mini-dongle USB fourni et de piles AA ou AAA, au choix de l'utilisateur - Genius ne donne aucune estimation de son autonomie selon le format choisi.

La 9010Ls dispose également d'un bouton permettant de régler les DPI à la volée - 800, 1200 ou 1600 - et bénéficie d'une portée de 10 mètres. Compatible Windows et Mac OS, cette souris à 4 boutons est disponible dès maintenant au prix de 40 dollars sur Internet, et arrivera très prochainement dans les magasins physiques.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page